|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Quelques Bricoles : reste Carte mère + PII => 30? chacun, pas - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Hello tous
Message édité par Tetedeiench le 05-08-2002 à 15:27:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 09:48:29 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Bonjours je te propose 30 euros pour ta cm,cela te conviens? |
seb63 Transactions (0) | salut, j'ai un pote intéressé par le modem alcatel, combien en veux-tu ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | 30? la CM je suis d'accord MP moi si tjs intéressé
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-HB- Transactions (0) | Je propose 100? pour le modem après seb63.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | ok, j'attends la propal de seb63
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | C'est pas trop le prix du modem... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Maintenant que tu t'es engagé c'esttrop tard mais le modem vaud 150? fdp in normallement soit 140? en main propre.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Je me suis en rien engagé tu sais.
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 11:24:27 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
il vallait 275? neuf --------------- mon topic de vente |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | bon bref, pour l'instant je ne me suis fixé sur aucune proposition sur ce modem.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2002 à 11:43:36 moi je suis chaud pour du main propre sur lille |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | LOL ! Si tu prends l'écran, c'est comme tu veux.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seb63 Transactions (0) | Je te donne une réponse ce week-end, au plus tard lundi, le temps de voir la personnes concernée.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | ok, les autres propals sont les bienvenues. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | non, j'attends juste des propals --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est quoi comme tour ? Couleur ?
|
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
Message édité par jeje86 le 27-07-2002 à 15:08:37 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Avec des boîtes en cuir et sa photo en première page de "People". |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Bon arretez de polluer, merci.
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | comme si j'allais pas avoir le net la bas... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2002 à 15:45:22 combien l'ecran ??
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
Message édité par Tetedeiench le 27-07-2002 à 15:52:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | interressé par l'ecran 19 pouces |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | tiens tout a l'heure c'était 200 et ca m'interresait fichtrement ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] carte mere socket A sd-ram et duron | Vds P III 550 + 128 SDR + 2 X 64 SDR + carte mere azus + carte son |
[ACH] carte mère socket 370 | [VDS] FPS 1000 |
[VDS] 2 x 256 Mo DDR PC2100 Crucial - VENDU | [HA] carte pci - usb |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Quelques Bricoles : reste Carte mère + PII => 30? chacun, pas - |