|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leds bleues Hl ! [RECEPTION ARGENT] |
4bis Transactions (4) | Bon voila je sais que beaucoup sont interessés par des leds bleus haute luminosité. Message édité par #SubZero le 06-08-2002 à 13:27:32 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 13:55:41 |
[DMA] JF Transactions (0) | Ouep ca m'interesse si je peux adapter sur calvier/tour? |
4bis Transactions (4) | Oui mais ca depend des boitiers et claviers. Tout a l'heure je vous passerai les specifiactions du volatge et intensite. Message édité par #SubZero le 27-07-2002 à 15:15:32 |
Ryle Hunter Transactions (0) | si t'as des leds UV je suis interessé |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) | je suis aussi interessé --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
|
Sygus Transactions (0) | tu les branches sur quoi ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ca marche sur des portables ? (Nokia 8210 , Samsung A300 , etc..) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Ca serait dispo rapidement ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 17:48:28 |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
4bis Transactions (4) | Je n'ai que des bleues. |
4bis Transactions (4) | Personne d'interesse? |
Hercule Transactions (5) | c'est quoi le luminosité ? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
4bis Transactions (4) |
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | moi jen ve 5 |
Hercule Transactions (5) | Moi 10 leds (à 1.2 euro ou 1.4 ? )
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Sygus Transactions (0) | jean pran katre |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | j'en prend 10
|
darkthunder Transactions (3) | moi aussi j'suis interressé pour 10 !! |
4bis Transactions (4) |
|
darkthunder Transactions (3) | ca brille vraiment bien?? parce que je me suis fait un boitier en plexi avec une facade remplie d'eau avec bulle d'air (cf un article sur tuning-pc.net) bref je voudrais éclairer cette facade c possible avec ces leds? |
4bis Transactions (4) | ah oui ca eclaire vraiment bien ce sont des leds tres puissantes, je sais pas si on peut le voir sur ces photos mais bon je n'ai que ca.
|
darkthunder Transactions (3) | en plein jour ca se voit encore??? |
4bis Transactions (4) | Oui en plein jour ca se voit sans probleme. Demain je vous ferai des tofs avec mon ordi en plein jour car j'en ai sur mon ventilo. |
Sygus Transactions (0) | upp, fo monter à 100 |
4bis Transactions (4) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | vi on atend les images avec impatience |
4bis Transactions (4) |
|
Sygus Transactions (0) |
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | J'en ai et je peux vous dire qu'elles arrachent
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
darkthunder Transactions (3) | cool alors j'en prends 10 c sur
Message édité par darkthunder le 27-07-2002 à 23:50:51 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | en plus a ce prix la c donner
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | va pour 23 led si on arrive a 1? par led
Message édité par gerald_512k le 28-07-2002 à 00:32:59 |
darkthunder Transactions (3) | y a un truc pas logique
|
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
|
Propane Transactions (2) | |
4bis Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |