|
Auteur | Sujet : [info] TFT 22" a 599? |
---|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 15:35:10 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | tu connais des tweekers qui sont capables de faire afficher cette résolution? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | C'est plutot avec les pilotes qui faut voir ca... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | vous vous arrivez a avoir une telle résolution?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lightman Transactions (0) | Il faut effectivement utiliser des soft tiers comme PowerStrip
Message édité par lightman le 31-01-2004 à 16:33:34 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | mais bon les tweakers, encore une fois, ca marche pas pour les jeux, ou toutes les applis qui n'utilisent pas la resolution du bureau de windows.... |
lightman Transactions (0) | Autre possibilité c'est le mode one-to-one en reglant en 1280x1024
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Bon, je lis pas de commentaire sur cet écran et cela m'agace fortement, je sais pas si c'est pour ne pas avoir de regret de ne pas pouvoir l'avoir acheter ou autre sentiment pas trés glorieux.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2004 à 17:52:25 free ca suxxx |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:54:59 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | en tt cas un ecran 22 " n'est pas fait pour CS... |
ema nymton Transactions (3) | Salut Cmar
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | il y a un post ki semblerait interessant acet adresse:
ema nymton Transactions (3) | Pour la resolution 1600*1024 j'ai utilise PowerStrip pour l'ajouter |
painkiller Transactions (0) | Eh ben moi j'en veux pas car insuffisant pour les jeux, mais chui bien content qu'il vous plaise à tous Message édité par painkiller le 31-01-2004 à 18:59:14 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Il y a un gors pb avec les cartes ATI..
boudje Transactions (15) | Moi je suis aquéreur de cet écran, mais malheureusement je suis trop loin de bordeaux.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
boudje Transactions (15) |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | J'ai testé avec des jeux...
Message édité par papasse le 31-01-2004 à 22:38:57 |
painkiller Transactions (0) |
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | toujours rien pour passer une carte ati en 1600*1024 ?? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
castor_masqu Transactions (3) | essaye les drivers omega
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé ou fait une "jolie" 'tite photo de cet écran ? |
ema nymton Transactions (3) | Je vais poster des tofs cet AM.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
ema nymton Transactions (3) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Bon moi aussi je serais bien tenté par ce petit ecran....
|
LeCeD Transactions (8) | Y-a moyen de le voir tourner chez quelqu'un sur Paris ? |
orenb Transactions (0) | drapo |
italie Transactions (0) | salut a tout le monde |
boudje Transactions (15) | Ton avis me conforte encore plus dans mon achat.
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | en tous cas merci a ceux qui l'ont de nous avoir donne leurs impressions. A mon avis c'est sympa comme second ecran pour mater la TV et les films tout en jouant a CS sur un 17 pouces |
tarzag Transactions (2) | Drapal --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
italie Transactions (0) | de rien mais bon j'en avais un peu marre des gens qui areté pas de critiquer cette ecran alors qu'ils ne l'ont meme pas au moins les choses sont remis au clair
|
Publicité | Posté le |