|
Auteur | Sujet : [info] TFT 22" a 599? |
---|
italie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 16:00:12 |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | il est ou ton lien??? |
LeCeD Transactions (8) | Merci Italie, mais je préfèrerai sur Paris.
|
italie Transactions (0) | LeCeD je comprend ton choix
|
italie Transactions (0) | je vais voux faire des photos dans la soirée vous paris voir sa vrais tete car il ne ressemble pas tellement au lien |
boudje Transactions (15) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je trouve un peu primal et simpliste de dire que ceux qui critiquent ce TFT sont des jaloux...
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | TEST COMPLET DU 22 SLIDING
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
italie Transactions (0) | voila une expication |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:16:57 |
tarzag Transactions (2) | lerouxjul Message édité par tarzag le 01-02-2004 à 19:37:33 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeCeD Transactions (8) | lerouxjul
|
deleus Transactions (0) | et merde, vous me refaites hesiter... |
LeCeD Transactions (8) |
|
ema nymton Transactions (3) | Heu, j'ai |
LeCeD Transactions (8) |
|
ema nymton Transactions (3) |
Message édité par ema nymton le 01-02-2004 à 22:50:23 |
deleus Transactions (0) | bon, d'apres ce que je comprends, il va pour mon utilisation (burautique + films + un peu de jeu)...
|
deleus Transactions (0) | up! j'ai besoins de ces infos si je veux y aller... |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Gare Bordeaux st jean, bus 7/8, changement à place Paul Doumer, bus 31, centre Commercial Auchan lac. 45mn le parcours. |
deleus Transactions (0) | 45mn! a oué quand meme...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
deleus Transactions (0) | Je me demandais, ya kk1 sur paris chez qui on peut le voir tourner? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | vous en ete encore là |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
cherche personne ki peut en ramener sur paris --------------- mon topic de vente |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | ben... vous rajoutez cent euros chacun et je vais en chercher quelques'un mercredi. |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Teddy, on peut negocier les frais de port que tu demandes? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) |
|
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | Soit dit en passant, une bagnole genre peugeot 206 ça fait 219 euros + péages 2*45 euros + gazole 80 euros = 344 euros
Message édité par Teddy_fr le 02-02-2004 à 14:38:33 |
jeje86 Transactions (0) | à tous |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | aujourd'hui ça doit etre limite vu qu'il y en avais 150 au début et j'ai appelé vendredi il en restait 30.
deleus Transactions (0) | yavait pas une rumeur comme koi ils en recevaient d'autres aujoud'hui??? |
deleus Transactions (0) | bon, finalement je vais essayer d'en prendre un (pas la peine de me demander d'en prendre d'autres, je pourrais pas...).
|
metalmatt Transactions (1) | y'en a dans le nord (englos, ronq et faches thumesnil) pas besoin de descendre a bordeaux --------------- . |
deleus Transactions (0) | a ce prix la? |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
deleus Transactions (0) |
maxicool Transactions (13) |
|
metalmatt Transactions (1) |
Message édité par metalmatt le 02-02-2004 à 21:39:29 --------------- . |
Publicité | Posté le |