|
Auteur | Sujet : [info] TFT 22" a 599? |
---|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:32:18 |
HVA3602 Transactions (1) | salut Paulambr.... Bon si il y a moyen, j'en veux bien un de chti écran.... |
italie Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Euh,
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | peut toujours trouver un routier sympa |
ramseys Transactions (11) |
|
niktard Transactions (28) | bah c du tft pas dur crt ca peux aller!! ^^
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:35:26 |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | faut y aller en caisse les mecs |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'en prendrai un ke si il me plait physikement, sinon je prendrai un 19" hercule --------------- Mon FeedBack!!! |
painkiller Transactions (0) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | paris bordeaux en 4h c torché |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | g une idée, j'y vais en caisse avec ma cop et vous me remboursez les frais d'essence + péage, je pourrais alors blindé la caisse (xsara hdi) --------------- Mon FeedBack!!! |
|
|
HVA3602 Transactions (1) | salut Paulambr.... Bon si il y a moyen, j'en veux bien un de chti écran.... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, par contre fodrai ke paulambr nous renseigne par rapport à la fare de bordeau et le magasin --------------- Mon FeedBack!!! |
|
ema nymton Transactions (3) | Perso je suis d'accord pr en prendre un si Drac y va.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
megagreg Transactions (21) | tout ce que je peux vous dire, c'est que je bosse en ce moment chez Boulanger au rayon micro et qu'on vend le meme a 999?. Avec un nom pareil, je me suis tout de suite dit que ca ne devait pas etre top. Pourtant l'angle de vision est exceptionnel (j'ai comparé avec des Hercule 920pro et 921pro II, ainsi qu'un LG 1720B) et on laisse tourner une démo du DVD de Matrix Reloaded et je peux vous assurer qu'on ne voit pas la moindre rémanance dans la scene de course moto. Donc a mon avis c'est de la bonne camme. |
|
HVA3602 Transactions (1) | Ok merci tout de meme...
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon, en y réfléchissant, je peut même livrer sur la région des charente à côté de royan ou je pense faire une escale dans la maison de mes parents, sinon jusk'a kan la promo est valable et pour combien de pièce, peut-on les réservé, si tout ça ok, ça peut le faire, il suffirai juste ke les participants m'avance les sousou des écrans et je leur donnerai contre les fdp divisé par le nombre de participant, je pense k'il faudra au total 100? de gazoil aller retour + péages, donc je c pas exactement combien ça ferai mais à peu près 200? de frais au total!! donc si il y'avais 6 intéressé, ça ferai approximativement 30-35?/personnes --------------- Mon FeedBack!!! |
|
painkiller Transactions (0) | Moi je suis interessé. |
italie Transactions (0) | donc
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | faudrai ke vous appelier le magasin pour savoir, sinon je c pas combien on peut en mettre dans une xsara? --------------- Mon FeedBack!!! |
painkiller Transactions (0) | Sous reserve kan meme si 300:1 et 25 ms c raisonnable pour les jeux
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Moi chui d accord j en veux un |
megagreg Transactions (21) |
|
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
à200% dites moi just combien je dois filer comme sous je vous fais confiance |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le |