|
Auteur | Sujet : [info] TFT 22" a 599? |
---|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:58:16 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
vite j'en veux un --------------- mon topic de vente |
ema nymton Transactions (3) |
Message édité par ema nymton le 30-01-2004 à 13:50:42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2004 à 13:51:31
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2004 à 13:51:56 |
deleus Transactions (0) | bon si ceux ki en ont pris aujourd'hui en sont content, j'en prend un . |
_jotape99_ Transactions (0) | je l'ai vu tourner sous la demo de 3DMark 2001, j'ai trouvé qu'il a enormement de remanensce, en meme temps, n'etant pas interressé, je ne me suis guere attarder plus que ça sur l'engin. Si non côté esthetique exterieur, il est en plastique gris façon alu mais donne vraiment une impression plastoque. Comme je le disais plus haut ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi. |
ema nymton Transactions (3) |
|
Clark_foam Transactions (9) | Je vais essayé de passer aprés le taff a Auchan pour voir ça moi aussi... |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | alanou si tu go je suis peut etre interessé ... mais on a aucune infor sur la vrai remanence la garanti 1 ans ou 3 ans ... etc |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Ouais, ca me fait chier d'y passer en fait, donc bof |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 14:13:40 |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | de toutes facons ca rentre pas dans la carlingue surbaissée de ta Fuego Alanoo ! |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je l'ai vu tourner aujourd'hui a auchant Bordeaux..
|
deleus Transactions (0) | ah! sa c interessant comme commentaires! |
touk Transactions (12) | un autres avis serait le bienvenu! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
painkiller Transactions (0) | Bon j'en veut plus
|
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | merci pour ces commentaires constructifs mon choix est fait =) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | Je l'ai vu aussi et c'est vrai que c pas le top , bien que le pb c'est que devant moi y a un mec (un client pas un vendeur , c'était pas toi bonk ? Lol ) qui faisait le grand technicien et qui a entierement modifié tous les reglages comme un porc evidemment..Mais bon c vrai que de tte façon c assez fade comme image , faible résolution , le design est pas top..
|
painkiller Transactions (0) | Alors je viens de voir un peu les prix et je ne trouve pas d' Hercules ou Samsung à moins de 800 euros |
Message édité par bonk1 le 31-01-2004 à 00:37:23 |
painkiller Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi g mon bo hercule 19" dem1 et il à pas l'air mal, g chopper celui de italie (la photo arrive) --------------- Mon FeedBack!!! |
|
painkiller Transactions (0) | Oui je joues essentiellement, je trouves l'image de mon iiyama terrible.Donc si je change c pour un truc equivalent en qualité sous les jeux
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je sort de mon 17" LG ke g vendu cet aprèm à tich' (très sympa) et la je suis sur un vieu 17é
--------------- Mon FeedBack!!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | [Objectivement, il n'y a pas de TFT mieux qu'un bon CRT... dans le meilleur des cas ce sera aussi bon en image (et moins bon en rémanence)
|
painkiller Transactions (0) | Merci Bonk tu me confortes dans mon choix, je reste en CRT !
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | tu l'as vu tourné chez qqun alors le sliding ou pas ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | J'ai pris le Sliding 22".
Message édité par papasse le 31-01-2004 à 10:28:53 |
|
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Mais bon, pour le moment y a toujours personne qui a testé CS dessus?? ????? |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | je vais à auchan cet aprem , je vais prendre CS avec moi... lol !!
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | jouer a cs avec un 22 " c vraiment debile |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | J'ai oublié de signaler un probleme que ma signalé un vendeur..
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | donc si on arrive a afficher a la bonne resolution sous windows (tweakers) l'ecran devrait avoir un bien meilleur affichage.
|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Moi, je peux configurer l'écran en 1600x1024. |
Publicité | Posté le |