|
Auteur | Sujet : [ACH] [VEND] piece imformatique pour config |
---|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2008 à 00:16:21 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (1) | tu devrais faire une estim de ton matos, parce que les prix sont assez érratiques |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | c'est bien pour ca que j ai mi a |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | NEGOSIER (et le prix baissera regulierement) |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | a commencé par aujourd hui mais je te remerci de me fair par de ton inquietude a mon sujet |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | ca depend si elle et modulable (photo) sinon non |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je serai plus partent sur l alim hyper on oubli la spire pas gaine n y modulable |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | n y la hyper? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:17:07 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | La hiper le jours où ces voleurs du Sav répondrons à mes mails (ça fait 6 mois que j'en envoie) y'aura peut être moyen qu'elle y aille et qu'elle en revienne --------------- [FeedBack] |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | ok bon bas des qui te contacte fait moi signe slt |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | x1950xt facture, garantie juska avril 2009 + bundle complet a 80in --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | a bas autent pour moi mais je vois tellement qui on mi ca que je croyer que cetait une facon de dire euro (in=euro) mais je n avai pas pence a (in=inclu) je vais rectifier ca tout de suite merci (et les prix son fdpnc) |
christianmen72 Transactions (86) | Cherches tu une carte vidéo toujours car je te propose ma Jetway Hd 2900 Xt facture de mai 2007, vient de chez Surcouf Daumesnil, bundle + cable tout y est présent je te l'a cède 135,00 euros fdp out --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) |
|
|
christianmen72 Transactions (86) | ces cartes se valent simplement la 2900 demande une alim plus costaud que celles citées ! --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | oula attend j ai trouve une 2900 pro avec 3 jeu pour 100 in |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | une 2900 pro vaut largement un x1950 xt tu sais... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut, combien fdpin la grille ventilo 120mm steuplé? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | 1 euro + le prix de l envelope et du timpre |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up encor et encor et encor |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | c'est un double couche ? factur? garenti? |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Je te dis ça dans la journée,je suis au boulot.
Message édité par Besoule le 18-03-2008 à 11:18:50 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | ca depend si elle sont reactife au uv un peut tout mais autrement gris noir peu etre bleu |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Ok,ben je te dis tout ça cet aprèm. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Alors le Graveur est un pioneer.Le DVR-110DBK:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | les nappes ide et floppy uv bleu tu a? le graveur n 'est pas en sata? |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Le graveur n'est pas sata,tu ne l'avais pas préciser dans ta demande en premier post.
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | quand tu dit lot cable plus graveur c'est tout les cable ? |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Non,22€ in pour graveur + cable floppy.
poumpoum_short Transactions (1) | bon Mein Teil j'ai pitié de toi parce que t'as pas l'air d'être méchant... mais bon si j'ai bien compris tu cherches à monter une config récente donc évite l'IDE
Message cité 2 fois Message édité par poumpoum_short le 18-03-2008 à 17:03:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |