|
Auteur | Sujet : [ACH] [VEND] piece imformatique pour config |
---|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:23:06 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) | Et bien le boitier c'est celui la c'est la version sans télécommande qui coute 100 euros.
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | plus de photo en detaille quand tu poura |
yeyo Transactions (2) | ok sinon t'es intéressé? |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | ca depand les photo dabord (car ca ne conrespond pas tros a ce que je cherche niveau estetique) donc il faut voir
|
yeyo Transactions (2) | niveau esthétique c'est exactement celui la
Message édité par yeyo le 11-02-2008 à 19:04:12 |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | oui mais les photo von pouvoir me permetre de voir comment il et fait dedans et derriere |
j0ey01 Transactions (0) | Interessé par une 7900 gtx ? |
yeyo Transactions (2) | http://www.3dgameman.com/vr/therma [...] ew_03.html
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je vais reflechir et je te dit (tu est pres a baisse ton prix) ou c'est mort |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:35:36 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) | C'est déjà un bon prix, j'attends ta réponse.
Message édité par yeyo le 12-02-2008 à 02:23:39 |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | moi ce qui m enbete un peu c'est que pour 80 euro de plus soit pas grand chose j ai la configuration que je veu est pas des moidre carte mere asus m2n-x proc amd 64x2 3800 1 go ddr geforce 7600gt cpu auras dd 250go est tout ca neuf |
Puissance Athlon XP Transactions (5) |
jmlrh Transactions (8) | j'ai le graveur si tu veux tjrs :
|
yeyo Transactions (2) | Et bien la 6800 ultra vaut bien une 7600 gt, la carte mère vaut largement une m2n-x, c'est une A8V deluxe (ils vont la remplacé par un modèle équivalent ou meilleur), et y'a bien 1Go de ram, qui est plustot performante au passage. Le boitier est un boitier sympathique. Aprés, au niveau du disque dur, c'est un peu plus petit c'est sur.
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | alor a ce compte la ce que l on peu fair c'est la carte graphique carte mere et les 1 go ddr (si ta carte mer peu prendre du amd x2 3800) car le boitier c'est pas ca je prefere les tour haut avec 5 bais 5 3 c'est pas accé pour fair ce que je veu donc a combien tu me ferai la carte mer et graphique ainsi que la ddr?
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) |
|
yeyo Transactions (2) |
|
poumpoum_short Transactions (1) |
Puissance Athlon XP Transactions (5) |
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | est si je te prend tout la config sans le boitier a combien tu, peu le laché? |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | pour les lecteur tu peu les envoyer en france est combien pour les frais de transport? |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Je te les envoie en collissimo tu peux compter 7€ de frais de port |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | vue que les 2 lecteur son a la motier de leur vie je te propose la motier de leur prix soit 2.50 disquet est 10 dvd soit un total frai de transport de 20 euro (soyon realiste dans 3 ans c'est des lecteur blue ray que lon vendra a 20 euro |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je c'est que ca ne fait pas plaisir a entendre mais en tant que vendeur aussi je me suis tres vite rendu compte de plusier chose le fait d acheter un produit neuf meme si il n'est pas sorti de son ambalage a deja perdu de la valeur ensui au fil des anné c'est de pire en pire est en imformatique c'est la que la duré de vie est la plus courte
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | il y a 30 ans les ordi prenai des angar entier maintenant il tienne dans une envlope (pub pc portable) les pc les plus performant on une dure de vie de 6 maxi est ce qui couter cher il y a 3 ans ne vaux plus grand chose maintenant |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | 30€ fdpin |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je reflechi et je te tien au courant tien pandent que j y pence tu ne ma toujour pas dit tu a un proco amd 64x2 3800 et un ecrand 82 cm combien tu les vend si tu les a toujour? |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Euh non je n'ai rien de tout cela |
poumpoum_short Transactions (1) |
yeyo Transactions (2) | 200 sans le boitier ça te va?
Message édité par yeyo le 12-02-2008 à 17:29:38 |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | ca me semble corecte en tout cas ca me plai plus comme ca car c'est vrais que le boitier ne me plait pas tros (je ne pourais pas venir le chercher a paris) il faudra me l envoyé je parle a mon pote et je te tien au courant |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | combient et photo |
yeyo Transactions (2) | Pour l'envoie, ça av couter entre 10 et 20 euros, je suppose. |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | ok bas je te tien au caourent pour la configuration est pour poum poum short a combient tu me fait l ecrand 20" ? |
Hozz en vacances ***Transactions (0) | salut, j'ai une 7600gt a vendre ainsi qu'un graveur NEC noir comme tu as envie !
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | BIEN SUR QUE CA M INTERECE ALOR BAS COMME DAB PHOTO EST DESCRIPTION EN DETAIL DES PRODUIT MERCI (EST LE PRIX AUSSI) |
Hozz en vacances ***Transactions (0) | alors sa c pour le graveur : http://www.prixdunet.com/details/NEC_ND3540/#f
Message édité par Hozz le 20-02-2008 à 11:19:19 |
Hozz en vacances ***Transactions (0) | 35 out pour le lecteur |
Hozz en vacances ***Transactions (0) | et la 7600gt, carte pci express avec un rad passif accelero s2
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | pour le lecteur dvd j en est trouver un desolet et pour la cg c'est pas tros mal elle est de quelle annez (et je suis assez penible avec ca mais photo) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |