|
Auteur | Sujet : [ACH] [VEND] piece imformatique pour config |
---|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:33:01 ![]() ![]() |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up avent de manger et pour la carte graphique je prend que hd 3850 ou equivalent |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Dakodak --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
Dr_KuMa Transactions (0) | Dans la gamme GeForce 8 de chez Nvidia j'ai une 8800GT 512mo de chez Gigabyte : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11444323 si ça peut éventuellement t'intéresser |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | la carte peut allez mais le prix deja un peus moin |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | salut,
--------------- FeedBack |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je ne suis pas sur que ta carte vaux une hd 3850 512mo tu la fait a combien ta carte |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | le prix est sur le lien que je tais donner Message édité par mobbdip le 10-03-2008 à 20:54:08 --------------- FeedBack |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:04:15 ![]() ![]() |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Message édité par mobbdip le 10-03-2008 à 21:21:32 --------------- FeedBack |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up pour tous |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | ha je doit consulté de toute urgense mon dieu mon maitre mon seigneur selui qui et tout pour moi myster imformaticien je revient (veiller patienté un corespondant vas vous repondre) bip bip bip (hil mich artell meil tonrkeun dan ystong) bip bip bip (seignor elle patientator quell que minuto) |
remuald Transactions (12) | j'ai une advance 9mm 550W , 2Go de ram PC5300 Kingston (car DDR2 en PC3200 ça existe pas), ainsi qu'une carte mère MSI 945GZM6-F
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je te propose une x1950xt avec cables cd drivers adaptateur dvi vga...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | 256Mo elle date d'avril 2007 garantie jusque avril 2009, facture fournie de materiel.net.
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (2) |
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | JE M ADRESSE A TOUT LES MEC QUI ME PROPOSE DES CARTE GRAPHIQUE comme vous l avez remarquer je demande toujour "comparer a une hd 3850 ca vaus quoi?" n essayer pas de mentuber quand vous dite c'est pareille niveau perf ect.. car aprer je verifie si je demande c'est juste pour fair un trie rapide entre ce qui peut etre interecent est non |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je vous ressur pour l instant a ma connaissance persone ne la fait mas persone na eté verifier |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | il me semble que la x1950xt est un peu a la traine niveau perf mais la 7900gx2 tien le gout mais ca depend encor de sa puisanse en mo? de son prix? est de son bundel? avec une petite photo si posible? |
fishton Transactions (36) | KiKoo Asv LOL !! ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | quoi? a la traine??!!! cette carte se situe entre une x1900xtx 512 et une x1950xtx 512Mo
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | moi je compare entre 8800 gts 320 mo est hd 3850 512mo est d aprer ce que j ai vue c'est pas jolie jolie jusque a combien pixels tu peut monté? |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je peux mettre mon ecran en 1600x1200 mais je suis limité par la taille de mon ecran --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | --------------- FeedBack |
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (2) |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je voudrai factur si possible? annez? photo? bundle? prix? pour la x 1950xt |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | a combien de pixel la 7900 gx2 monte? prix? factur? photo? |
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (2) | 7950GX2 je regarde chez moi ce soir si j ai la facture.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |