|
Auteur | Sujet : [ACH] [VEND] piece imformatique pour config |
---|
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:19:44 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | comme je t'ai dis facture de avril 2007 chez materiel .net, et pour toute info supplémentaire voir ce lien qui est mon topic de vente pour ma x1950xt a 90fdpin sans duorb et a 110 fdpin avec duorb http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par flouflou59 le 11-03-2008 à 14:29:40 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je t en propose 175 in fdpin avec les 2 dd 250 go ca ta vas? |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | pour flouflou je comfirme je suis une vrais bille mais n empeche que j ai eu 10.5 sur 20 le jour de l exam (aleélouya) |
Message édité par flouflou59 le 11-03-2008 à 15:01:04 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
poumpoum_short Transactions (1) | Nan mais les gars, vous n'avez pas compris, ca fait un mois qu'il cherche. Il a toujours rien acheté malgré des propals intéressantes en début de topic.
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 11-03-2008 à 15:08:54 |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 15:09:23 ![]() ![]() |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | pour info j ai deja acheter une carte mer asrock 1 go ddr un ventilo zelman un carte wifi une carte son donc ne vien pas me dire que je n'est rien acheter |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | c'est ca : http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 02997.html laisse parler les gens, peu importe ce qu'ils pensent, du moment que tiu trouve ton bonheur sur le forum!! Message édité par flouflou59 le 11-03-2008 à 15:20:58 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
poumpoum_short Transactions (1) |
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | tu connait cette expresion QUI NE TENTE RIEN NA RIEN alor t'est commentair tu te les garde ok est oui on peut avoir 40 pourcent du prix du neuf quand on c'est negosier est que l on esaye alor laisse moi fair mon commerce et ocupe toi du tien slt (je tien a remercier flouflou de sont soutient) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | de rien! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | la carte faut voir le duorb je prefere sans car comme je les dit j ai un budget ricraque de 175 pour une carte graphique est dd 500go |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok pas de pb, ma carte a 90fdpin, ca rentre nikel dans ton budget pour un bon hdd même neuf de 500go !!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | attend c'est pas encor vendu je doit voir l offre des autre aussi |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | oui oui j'ai bien compris no pb! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je c'est je c'est mais on vas voir |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | --------------- FeedBack |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up avent le boulot |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up en revenant du boulot |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | alors toujours pas décidé pour la carte graphique??? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | si jai bien reflechi est j ai conclu que au lieu d acheter une carte graphique moyen et de acheter un bon proco pour revendre la cg moyen et en acheter une top niveau je me suis dit qu il falait fair les chose dans l odre donc j achete le proco dabor et la cg apré (sinon j ai besoin d aide pour trouver une grille de radiateur watercooling elle fait 2x120mm est il y a 2 triangle dessu ????) tu connait |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up up up up up up up BONJOUR A TOUS J AI BESOIN DE VOUS JE CHERCHE UNE GRILLE DE 2X120MM AVEC 2 TRIANGLE DESSU |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ta une photo de ce que tu cherches, parce que c'est pas très clair tout ca!... Message édité par flouflou59 le 13-03-2008 à 16:08:19 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | oui mais a par copier coler je ne c'est pas comment fair |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | on laisse tombé le copier collé je ne retrouve pas la photo donc c'est une grille de radiateur de 2x120mm et quand elle est a la vertical il y a des ligne horizontal sur toute la grille est au milieu de chaque carré de 120mm il y a un petite triangle donc il y en a 2 |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | j ai une piste un mec (piloux) a fait un pc tuning sur le theme de half life est il y a la grille que je cherche |
eric40 Transactions (0) | j'ai une 7800 Gs et une alim Hyper 580 modulable si interessé contact moi |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | photo |
eric40 Transactions (0) | mein teil " photo " c'est pour moi ? |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | oui oui tu peut y allez sinon pour la grille tu peut m aidez? |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | up up up up up up up up up up up up up up |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | bonjour a tout le monde cetait juste pour vous signalé que desormé je cherche des piece imformatique mais que j en vend aussi donc j ai fait quelle que modif a mon anonce |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |