|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH] 2x256mo pc 133 contre 1x256mo pc133[suspendu] |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 00:35:17 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
backup2 Transactions (0) | ok tu me dira tant que cela passent sur du intel no blem
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | Ref de mes puces
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Eric B Transactions (7) | pour info, voici ce que j'ai sous sandra avec ma barette :
Message édité par Eric B le 17-02-2003 à 12:22:42 |
Eric B Transactions (7) | Le test précedant était sous Sandra2003.
|
Tedleretour Transactions (0) | up de soutien,
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:08:18 |
Tedleretour Transactions (0) | up de soutien |
backup2 Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut à tous et merci de votre participation |
backup2 Transactions (0) | super la roue de secour...... --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
backup2 Transactions (0) | ben si tu m'avais dit y a les 2 autres avant j'aurai pas demonté, j'aurai rien fais, je t'aurai dit :
|
backup2 Transactions (0) | comme tu veux , par contre on peux ce voir ou ?
Message édité par backup2 le 17-02-2003 à 21:13:45 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
Tedleretour Transactions (0) |
|
|
backup2 Transactions (0) | kecje check tes mails
Message édité par backup2 le 18-02-2003 à 21:55:06 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Bacillus Transactions (0) | si seulement, kecje pouvait revenir... |
Bacillus Transactions (0) | t'inquiètes cela n'a rien à voir avec ta transaction actuelle... |
Bacillus Transactions (0) | tu sais s'il doit repasser ce soir ? |
mister fred Transactions (2) | tu vends pas une barette ? |
aucune idée il m'a repondu a mon mail et c'est tout, il flippe beaucoup pour pas grand chose --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Tedleretour Transactions (0) | [citation=1940654,2][nom]backup2 a écrit[/nom]kecje check tes mails
|
Tedleretour Transactions (0) |
|
et si tu etais pas revenu apres le week end ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Tedleretour Transactions (0) | a part si j'étais tombé malade très gravement pour m'empécher de venir bosser, se qui met arrivé une fois sur les 6 dernières années, à non je ne suis venu qu'un jour sur deux il y a 5 ans pendant 6 semaines parceque j'avais une jambe cassé et que les transport en commun avec une jambe cassée à paris cela épuise pas mal.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | y reste des barettes a échanger ? Parce que ma K7S5A a l'air de pas gérer 2 barettes de SDRAM en meme temps en bus 133 quelle que soit la marque j'ai essayé de la micron, kingmax, noname ...
|
Eric B Transactions (7) |
|
-fleo- HUH?Transactions (0) | si tu a pas trouve pour l echange je pe te depanner |
|
|
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | avis à la population!
|
backup2 Transactions (0) | J'espere que tu as pas oublié de mettre ton adresse dans le paquet pour le retour car j'ai pas la tienne --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |