|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] 2 PC complets, ecran TFT 15 et mes tiroirs. ! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | PC1 complet :
Message édité par Gagman le 03-08-2004 à 23:48:38 --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:27:24 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | C'est pas du matos de p'tit joueur çà |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je C ... --------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
--------------- Oppa Gagman Style |
DesuetCR_B Transactions (1) | 3x18Go : 250?
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je pensais entre 600 Eur et 550 Eur:
DesuetCR_B Transactions (1) | Oué mais comme le scsi se vend pas super bien je suis parti dans une estimation basse tout de suite.
|
Stretch_ Transactions (0) | Ca se trouve où et ça coute combien des refroidisseurs comme ça? |
kaleidon Transactions (0) | dis moi, si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi avec ton pc pour avoir besoin de matos de ouf comme ça ?
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Heu pour le PC je fais le branleur .. je voulais la machine la plus puissante ke je pouvais =] maintenant je passe a la plus silencieuse possible ....
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 21:12:13 |
Stretch_ Transactions (0) | Oki merci pour le lien (meme si j'y suis pas encore allé )
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je pense que ta carte vaut 300-350 ? (si t'es pas pressé, tu pourras la vendre à ce prix).
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tonyo Transactions (0) | si ça peu t'aider ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | question de nullos, avec la carte et les trois dd dessus, on peut utiliser chaque dd pas en raid mais en dd unique pour cumuler les go par exemple?
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | le raid 0 permet de cumuler la puissance et l'espace disque des trois disques durs mais kan un disque dur est défectueux tu perds tout pour N disque.
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | de mise en vente à vous les acheteurs =)
Message édité par Gagman le 16-02-2003 à 21:50:08 |
carrera Transactions (83) | référence des disques Message édité par carrera le 16-02-2003 à 22:02:48 --------------- ---I like Scsi--- |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | cache carte SCSI = 32 Mo Message édité par Gagman le 16-02-2003 à 22:46:14 |
carrera Transactions (83) | plus précisement référence constructeur des disques durs?
Message édité par carrera le 16-02-2003 à 22:49:05 --------------- ---I like Scsi--- |
|
carrera Transactions (83) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | comment tu fais pour savoir le cache tu vas sur le datasheet ?
|
carrera Transactions (83) | un si soft sandra peut etre
--------------- ---I like Scsi--- |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | bah si soft sandra dit rien .... sur le cache des disques ... certainement gené par le fait que ce soit des disques fonctionnant en raid |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Up du matin, bonjour mes lecteurs --------------- Oppa Gagman Style |
mir45 Transactions (10) | ultrastar 36LZX - DDYS-T18350 :
--------------- Feedback |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | avant manger --------------- Oppa Gagman Style |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bien que je ne sois pas interessé, je pense qu'un petit graphe HDtach serait vraiment parlant pour vendre ce genre de montage |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | j'aurais pas le temps de faire ca pour ce soir ... je vais essayer demain soir ... cai pas bete comme idée --------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | up bien mangé --------------- Oppa Gagman Style |
debobos Transactions (0) | T'as la boite de la carte avec tous les drivers, facture... ?
|
|
debobos Transactions (0) | Et ton dernier prix ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Moi pour 500 je prends |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Salut!!
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |