|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] 2x256mo pc 133 contre 1x256mo pc133[suspendu] |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut à tous.
Message édité par kecje le 20-02-2003 à 23:37:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 15:33:02 |
Bacillus Transactions (0) | t'as testé sur d'autres mobo ? parceque franchement une double face qui ne passe que sur un chipster récent c zarb... en général question compatibilité y'a pas mieux que les doubles faces.. tu peux pas avoir plus de 8 chips par face... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) | Ben j'aimerais bien te dépanner, mais j'ai une cm ABIT kt7 raid, est ce que cela va fonctionner dessus à ton avis ?? |
Tedleretour Transactions (0) | j'ai aussi une asus cuv4x , donc si cela peut passer sur une de ces deux carte, je peux t'échanger une de mes ram 256. C'est comme tu veux, c'est bien sûr des PC 133 |
Bacillus Transactions (0) | tu peux me dire c'est quoi un simple banc et double banc parceque là je suis largué |
Eric B Transactions (7) | moi, j'ai une barrette double banc 16*16Mo chip micron qui marche impec sur BX en CL2 que cela soit à 66 ou 100Mhz et actuellement à 133Mhz sur ma K7S5A.
Message édité par Eric B le 14-02-2003 à 18:35:18 |
boiser Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 23:33:04 |
|
Eric B Transactions (7) | ma barette de SDRAM, c'est bien de la PC133. Avant qu'elle soit sur ma K7S5A, elle tournait sur une Abit BH6 1.02
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Eric B Transactions (7) | je suis justement en train de relire cet article.
Message édité par Eric B le 14-02-2003 à 23:49:11 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Eric B Transactions (7) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | pour le verifier, une seule solution, faut regarder les infos de banc avec Sandra, il donne les infos ??M?
|
Eric B Transactions (7) | L'hypothese peu rassurante serait que c'est de la recup des chips déféctueux (derniers servis dans les lignes de fabrications des chips de ram), et que l'adressage est fait sur 4 bits pour ne pas acceder aux parties defectueuses des chips...
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | bon.
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | si ca t'interesse je te rachete tes 2barettes le prix d'une 256mo noname neuve>>MP |
|
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bah pour te rassurer, les TA qui sont dans ce même genre ne posent pas trop de problèmes (passent sur K7S5A sans encombres par exemple), pas comme les merdes de 'PCI' en 32m4 ou 64M4. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
backup2 Transactions (0) | elle passe sur du i815 ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Eric B Transactions (7) | devrait passer en théorie (lit l'article, le 815 est représenté par l'étoile verte) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | up! |
backup2 Transactions (0) |
euh comment je vois ca ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | tu as un prog d'analyse genre sisoft sandra?
|
backup2 Transactions (0) | ok je regarde lundi et je te dit car elles sont a mon taf ?
gathor Transactions (1) | Va voire sur mon Topic pour le K6-2 et P5-A je t'ai rajouté un message... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |