|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CUS L2C, PIII 1 Ghz,SDRAM PC133 |
Pacus Transactions (0) | Vends PIII 1 Ghz bus à 133 100?
Message édité par Pacus le 15-02-2003 à 09:10:00 |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:30:14 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Suis intéressé par les 256Mo PC133 25? fdpin --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Pacus Transactions (0) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | 5? pour les fdp ?? t'envoie pas en recommandé ça j'espère ?, une lettre en courrier suivi suffit et ça revient moins cher
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Pacus Transactions (0) | Je pensais à une envellope à bulle avec la barette sur un carton rigide en reco ( je ne gagne rien sur le port).Je ne fais pas de vente si tu veux payer un timbre à 0.46?!!!! Message édité par Pacus le 13-02-2003 à 17:40:34 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | à 36 euros la barette neuve 256Mo, je préfère attendre début mars de venir sur Paris pour en acheter une --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Pacus Transactions (0) | C 'est toi qui voit. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | coucou ta ram 256 moc de la bouble face /double bank ? ca m'interesse a 30? fdp in si oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pacus Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bah j'attend ta reponse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 10:56:31 |
bart1984 Transactions (2) | SDRAM PC133 1 256 Meg |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zaib3k Transactions (0) | 1 rette de 128 pour 8? fdpin ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | le vendeur est mort ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pacus Transactions (0) | Désolé , je refais ma machine |
Zaib3k Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Pred Transactions (0) | je crois qu'il réinstalle sa machine principale |
Titane Transactions (0) | Je prendrais bien 1 barette de 128 (ou de 256 si dispo |
Pacus Transactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Bizarre, la barrette de 256Mo, il me la vendait à 25? +5? fdp soit 30? fdpin
Message édité par neomus le 15-02-2003 à 09:56:39 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Titane Transactions (0) | Pacus , bien dormi ? c'est tjrs fatiguant de bricoler un PC |
Pacus Transactions (0) | 10? , c 'est plus simple! et c 'est possible cet après midi. |
Pacus Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | g un pote intéressé pas le PIII dans les 75?
|
Pacus Transactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
viragoman1201696 Transactions (0) | moi 2*128 no name pour 18? + 3? fdp sa marche ?? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | plus d infos sur la cusl ? (elle a le raid?)
|
viragoman1201696 Transactions (0) | allé un p'ti up de soutien !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |