|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] C2D e8400, Pentium G620 |
jujukillerb Transactions (5) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jujukillerb le 08-01-2014 à 21:21:40 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 23:39:48 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jujukillerb Transactions (5) | Oui ca m'interesse, a quel tarif? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Je pense le vendre 70out à voir d'ici mercredi --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jujukillerb Transactions (5) | ok tiens moi au courant alors... |
jujukillerb Transactions (5) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Hello
jujukillerb Transactions (5) | merci mais j'ai déjà trouver un processeur.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Non je ne suis pas vendeur a ce prix désolé.
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 23:08:04 |
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut, tu me ferais à combien in le core i3 3220 si je te l'échange contre un wd blue de 500g (neuf retour sav, sous garantie : normalement je vérifie)? --------------- Topic achat/vente |
jujukillerb Transactions (5) | Je suis pas sur qu'un echange soit à ton avantage mais pourquoi pas. C'est un 2,5" ou 3,5"? 8mo ou 16mo cache? Sata 2 ou sata 3? |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Message édité par Pflicht le 07-01-2014 à 08:24:43 --------------- PFLICHT FEED |
jujukillerb Transactions (5) | Les frais de port seront à choisir par l'acheteur mais ne seront pas les mêmes avec et sans le rad.
Message édité par jujukillerb le 07-01-2014 à 10:02:03 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je peux te donner les infos dans la soirée, là je pars au tf. Si tu es pressé, pas de soucis si tu conclues avec pflicht.
--------------- Topic achat/vente |
--------------- PFLICHT FEED |
jujukillerb Transactions (5) | @free evey : j'attend ta réponse je ne suis pas pressé @pflitch : on peut conclure pour le g620 si tu veux |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | dsl, je ne mets plus la main sur mon dd, du coup je laisse la place
--------------- Topic achat/vente |
Message cité 1 fois Message édité par Pflicht le 08-01-2014 à 10:07:43 --------------- PFLICHT FEED |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | Voici la conversation en mp avec jujukillerb
Message édité par Pflicht le 08-01-2014 à 19:34:15 --------------- PFLICHT FEED |
jujukillerb Transactions (5) | rageux! je sais que ce n'est pas correct mais ça peut arriver à tout le monde de se tromper et vouloir agir trop vite.
|
... Message édité par Pflicht le 08-01-2014 à 19:41:58 --------------- PFLICHT FEED |
jujukillerb Transactions (5) | et depuis quand c'est interdit de mettre en vente sur d'autres supports? j'ai juste omis de le signaler sur le topic! |
El_diablo Transactions (766) |
jujukillerb Transactions (5) | ok très bien je vois que tout le monde n'est pas tolérant, ce genre d'incident ne se reproduira plus c'est certain je ferais plus attention. Après un peu d'indulgence avec un nouveau sur le forum t'aurait certainement écorché! je comprend, pas toujours facile de se comporter en personne compréhensive
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
jujukillerb Transactions (5) | disque dur trouvé! Message édité par jujukillerb le 08-01-2014 à 20:37:19 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |