Voici mon topic ACHATS REGLES : ====================================================== MP dans le 77N (Bussy St Georges / Meaux) ====================================================== ACHATS =================================================================== - Rien pour le moment ===================================================================
Je suis pas bien loin de 700, j'ai une 750 Corsair TX pour 50 Out.
Salut leplayer42, bon pour 50w je vais pas chipoter, ca m'intéresse :-) Tu es de quelle région ? L'alim est encore sous garantie ?
Oki je viens de voir ton topic de vente, elle a servi pendant 2 ans mais est à priori garantie 5 ans. Tu n'es pas de Paris, donc pas de MP possible, je t'en propose 50€ FDPIN
On partage les frais de port et je suis ok..., sinon ça me fait trop peu.
Ca roule :-) Selon ta liste de La poste, ça se monte à 10,60€ (entre 3 et 5 kg) Donc 55,30, paiement par virement bancaire, ça te convient ?
Salut, J'ai une alimentation seasonic 700w modulaire a vendre en mp sur Paris. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Enfin... ou cas ou.
Merci de ta proposition cristologue mais mon budget "idéal" est de 50€ et l'offre de leplayer42 me convient bien :-)
Une Corsair VX 550W à 35€ t'intéresse ?
Salut Hamzter, merci de ta proposition mais au final je préfère une alim entre 600 et 700, car 550 c'est trop proche de mon enermax liberty 420w
allez dadoo, j'attends ton MP pour echange de coordonnées
Oki je passe en MP
Pas de soucis l'ami
En cours de transaction avec leplayer42
Alim bien reçue ! (non testée encore) Très bien emballée, envoi rapide, tout est nickel quoi :-) Tu confirmes la réception du virement ?
Transaction terminée ! Acheteur tres sympathique. Je recommande
Up et mise à jour du 1er message :-)
Uppppp je cherche un serveur d'impression RJ45 ou Wifi pour brancher mes 2 imprimantes USB
up
upppp
j'ai un support iphone pour voiture je te poste une photo demain
Ca roule, met ton prix aussi :-)
upppp ^^
Upppp et rajout d'une télécommande harmony avec écran que je cherche..
j'ai une harmony 515 si tu es intéressé
voila le support d'iphone pour voiture et la télécommande logitech harmony 515
Oki, combien pour les 2, lutin ?
70€ in
Merci :-) Euuh tu peux détailler le prix de chaque objet siteuplé ?
45 la teleco 15 le support et 10 de fdp
Merci de ta réponse. Pour la télécommande c'est non car pour 45€ je l'ai neuve en magasin à côté de chez moi. Je te propose 15 in pour le support.
non merci