Bonne vente alors
ps: le joueur namery arrive a grand pas devant l'arbitre ET................................................................................. ba rien
ok je sors ====> ||
En fait j'ai toujours cherché le silence dans mes boitiers, même ceux que je vends :-)
Et qui dit chaleur dit dissipation.. C'est dommage que ca soit une gainward la 660Ti de vente7950, j'aurai bien été intéressé, mais je tape que dans MSI et ASUS pour leurs systèmes de refroidissement respectifs
Moi je préfère les cartes de REF car même si à peine plus chaude, c'est plus facile à revendre et la chaleur est envoyée à l'extérieur du boitier, pas dans le boitier.
Ah tu veux dire pour y adapter ensuite un ventirad perso ?
Ouais j'avais jamais pensé à ça, reste à voir si c'est plus intéressant financièrement de prendre une carte toute prête ou une avec un pcb de ref + un ventirad performant
J'ai jamais WC une CG encore, je commence à peine avec le proc la, mais un jour arriver à un full WC me tenterait uniquement si les pompes ne font aucun bruit et que le silence est total.. Ca devrait pouvoir se faire avec du bon matos OC non ?
J'ai jamais WC une CG encore, je commence à peine avec le proc la, mais un jour arriver à un full WC me tenterait uniquement si les pompes ne font aucun bruit et que le silence est total.. Ca devrait pouvoir se faire avec du bon matos OC non ?
Oui sans souci. Mon dernier PC faisait entre 1 et 2dB de plus que le bruit de ma pièce.