Reprise du message précédent :Wow il est massif
Un peu trop pour mon micro ATX..
Upp je cherche un ryzen 2600 ou 3600
J'ai un ryzen 2600 il as deux semaine 105euro fdp in ?
Yop,
Tu as facture + boîte complète ?
Yop, yep facture et boite complète
Bah écoute au vu de ton feed à 0, si tu envoies en premier et que tu acceptes d avoir l argent ensuite (PayPal ou virement), ça me va.
Ouip ça me conviens
Oki je t'envoie un MP alors
MP vu
Hello ! J'ai un Ryzen 5 2600 si jamais t'es toujours intéressé. Neuf, dans sa boite scellée
Merci Armi mais ca y est je suis en train de conclure avec Menyske
up up up je cherche un petit boitier MicroATX non fenêtré si possible.. Attention, pas de marque exotique.. 30€ max
Salut j'ai un HAF 915F pour 40in il est sur mon topic Edit : désolé j'ai confondu avec le mini ITX
pas de soucis
Trouvé sur Amazon à l'instant, Petit boitier SilentiumPC qui m'a l'air pas mal du tout..
Colis envoyé et numéro de suivi transmis en mp
Up je cherche 2 barrettes de 4 Go de DDR3 GSKILL 12800 en CL9
Up, je cherche un Proliant micro Gen8
Up
Je cherche un HP MicroServer Gen10 plus sans hdd
Ah moi aussi ^^ Mais pas tant que je trouverais pas un E-2278G à bon prix...
Ah moi je vais y aller tranquillou avec un I3 9100F que j'ai trouvé à 20 euros après en fonction je passerai sur du E, mais c'est pas donné c'est clair.. éventuellement du côté d'aliexpress..
toujours à la recherche d'un ventirad silencieux en 1150
Salut J'aurais un ventirad thermalright macho SBM pour 25 € in avec au choix un ventilateur noctua NF-F12 PWM ou be quiet pure wings 120 PWM / shadows wings 2 PWM / silent wings 3 PWM tu serais intéressé ?
Salut Franky, non c'est hors budget pour moi, merci quand même. J'ai trouvé mon bonheur sur un autre topic en plus