|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment ... |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Message cité 1 fois Message édité par makh le 03-07-2012 à 07:51:40 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:18:28 |
El_diablo Transactions (766) |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | C'est beau .... Paiement en 125 fois possible ?
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Leop Transactions (207) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:47:10 |
Leop Transactions (207) | Ba je te souhaite une bonne vente, c'est juste la phrase du dessus qui m'a fait penser à quelque chose.
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Je m'efforce de vendre que du matos de qualitayyyy --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Leop Transactions (207) | Ba je vois ça, et comme je t'ai dit juste au dessus, la config que tu vends là me fait baver. Surtout le tri-Sli coupler au 2700k. J'avais voulu essayé le Sli pendant mon Mod mais impossible niveau budget. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | non je suis pas aussi genereux surtout que moi qd j'étais dans la merde on m'a jamais tendu une main donc je ne tendrais pas la mienne --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Et la balise non mais
Message édité par dark ghost le 12-02-2012 à 16:30:21 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Message édité par dark ghost le 12-02-2012 à 16:43:51 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Link06510 Transactions (122) | Ces composants ! Cette config ! Cette alim!! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | réponse un peu plus haut ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Link06510 Transactions (122) |
|
El_diablo Transactions (766) | Moi j aurai mis un sli d asus mars 2 au lieu de 3 pauvres 480 ^* --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC portable pas trop cher (150in max) | [Ach/Ech RP] Galaxy S (équivalent) contre Netbook 1000HE |
vendu | vendu |
[ACH]i7 socket 1366 | [VDS] Alim Corsair AX850 Neuve 06/02/2012 + facture |
[VDS] Alim Corsair AX850 Neuve 06/02/2012 +facture | à locker |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] rien pour le moment ... |