---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Salut
Je possède la même cm/le même cpu
Puis-je savoir par curiosité si tu as OC ton processeur et combien il a pris Désolé je viens de lire en entier 3.7GHz ok
Bonne vente up!
Message édité par Knightcore le 02-01-2012 à 15:37:24
salut
c'est ton dernier prix pour ta cm ?
je te propose 90 fdp compris ^^
tiens moi au jus !
la bien bonne journée
---------------
La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi
---------------
La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi
RE
Oublions le 980x je pense qu'il est pièce de collection ( sinon, pas de souci, je veux bien echanger )
Plus serieusement, Pour le 950 , quelles sont ces possibilités ?
GILL
Bonsoir et merci pour ton offre!
Pour l'instant, je reste sur mes positions, c'est à dire 125 in
Merci pour ta compréhension ceci dit, si je baisse le prix, tu en sera le premier informé!
Cdlt
Gill
---------------
Bonsoir et merci pour ton offre!
Pour l'instant, je reste sur mes positions, c'est à dire 125 in
Merci pour ta compréhension ceci dit, si je baisse le prix, tu en sera le premier informé!
Cdlt
Gill
Merci
Sache que si tu acceptes ma propal, le virement part dans l'heure