|
Auteur | Sujet : (DETENTE ) le 2.000.000eme post HA Vente - on demande un supadmin p.8 |
---|
eternity_78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:39:33 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (4) | c moi cherchez pas |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
totOfiGhter Transactions (1) | ya plus ka faire la liste des posts !
Message édité par totOfiGhter le 07-06-2003 à 18:42:27 |
katchou Transactions (0) | le post a été entre 18:33:10 et 18:33:11
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | fo pas chercher darkblade est un trolleur de premiere |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:41:22 |
|
|
Darkblade6666 Transactions (4) | attent jof789 |
yannick01 Transactions (5) | il aurait fallu les centième de seconde pour trouver le vainqueur |
KuNkS _________Transactions (4) | vu les classements donnés apres coup
Message édité par KuNkS le 07-06-2003 à 18:44:16 --------------- emplacement a vendre |
atari Transactions (0) | pour linstan je suis le plus prés |
|
|
atari Transactions (0) |
|
yannick01 Transactions (5) | on efface tout nos post de ce topic et on recommence?
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | le plus pret sur est Atari, poru eternity on en sais rien du tout. ce que je sais c que c pas moi, car mon post est arrivé celu id'atari, qui est classé 2e |
totOfiGhter Transactions (1) | le gars et son 2.000.000 posts est pt etre meme po sur ce topic ! |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (4) | c est clair que tu va etre decu puisque c moi |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il est veské KunkS? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) |
Message édité par Jof789 le 07-06-2003 à 18:53:22 |
KuNkS _________Transactions (4) |
Darkblade6666 Transactions (4) |
|
Message édité par Juicy le 07-06-2003 à 18:51:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yannick01 Transactions (5) | 3ème plutôt, on part de 0 |
eternity_78 Transactions (0) | le pb, c'est que y'en a qui ont effacé des post now, donc les resultats |
KuNkS _________Transactions (4) | qui mp joce ou marc ? --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le |