Reprise du message précédent :moi je fé le 2.000.000 eme
bon alors kifékoa
un ventirad offert par marc, sa le ferait comme lot? au pire un droit de troll illimité
celui qui a le post a le ventirad celui qui a la screen a le droit de troll
moué ms si ya pers pour limortaliser
celui qui a la screen=celui qui l'immortalise !
c koi comme ventirad ?
wai ms lui on va vite loublier
j'ai pensé à un slk800 ... enfin faut voir ça avec marc. Le 900 ne passe pas sur toutes les mobos, le zalman 7000 n'est que pour P4. sinon un kit watercooling aussi !
pourquoi donc ?
je pense pas qu'il soit oublié, car certains adoreraient avoir le droit de troll illimité ...
Allez encore un effort 250 post et j'y suis.
je veut bien offrir F-Zero X sur N64 mais tt le monde n'a pas la n64
moi si
bah ta plus qu'a gagné
oup's je me suis planté encore 265 post
j'ai eu peur, je me suis absenté 3H et c'est pas encore fini alors j'ai toujours une chtite chance
allez allez, faut pas ramolir encore un chti effort avant la concecration finale
moi g une otre idee le mec ki post le 2 000 000post a droit a autant d euros (ps : c pas moi qui fait le cheque )
oui je vais enfin pouvoir avoir mon cadeau (perso j'aimerais bien avoir le 1.999.999 eme post)
on va pouvoir sarranger bitedoeuf
pas de pb
encore 208
207
201
197
encore 193
moins de 200 post et c'est bon.
erf, déjà 2000000, le serveur va exploser au moment du 1999999, tout le monde va vouloir poster, ça va être la folie
nan ms ya 99% de chance kon ne sache js ki aura posté le 2000000
mais si mais si
c clair, ca va aller bcp trop vite vers la fin. Enfin, il y a une double victoire: CELUI QUI FAIT LE 2.000.000 POST ET CELUI QUI ARRIVE A PRENDRE LE SCREENSHOT.
et si c etait le meme
moa par exemlpe !!
BA si c'est le meme, 3 solutions: 1. Il a triché 2. Il a triché et 3. Il a une chance de cocu
ils sont tous sur les starter là à mon avis, prêt à cliquez sur "valider votre message", on aura plein de message avec "c'est moi le 2000000ème"
bon bah amusez vous bien je viendrais voir le resultat ce soir