|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] 3 vente de voitures en premieres page, c'est TROP ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | raz le bol des emplacement de premiere pages encombrés par les HS, on est sur HARDWARE.FR ici !!! pas la centrale des particuliers !!! Message édité par ixemul le 02-06-2003 à 12:54:56 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 12:54:32 |
TaHeMtAhU Transactions (0) | bans tu reste dans la section hardware comme ca tu vois pas les autres annonces --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | je cherche hardware et software et audio/video...
Message édité par ixemul le 02-06-2003 à 12:59:05 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est pas méchant, ce sont des voitures de forumers ... quand elles seront vendues on pourra poster dans la section "achats" Message édité par waloof le 02-06-2003 à 12:59:55 |
TaHeMtAhU Transactions (0) | audio/video c un peu hs aussi non? et tu t'en plaint pas , t'es peu etre pas seul sur le forum peut etre que d'autre ca interresse les voiture ou autre. --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) |
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
|
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 13:03:00 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | il y a 4 annonces et 2 des 4 forumeurs sont ici. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Bonne vente pour vos voitures les gars |
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
coheix63 Transactions (2) |
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce serait nous, on virerait directement divers ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | non mais un bon gros HS de temps en temps, d'accord, mais la franchement c'est abusé, faudrait penser un peu à etre capable de s'automoderer et regarder si ca ne peut pas devenir lourd... comme il faudrait penser un peu a ne pas compter toujours sur le/les modos pour faire le menage |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je suis pas d'accord, le forum est sous categorisé c'est pas pour les chien perso je les utilise cela m'evite de voir ce que j'ai pas besoin . si je veux voir les annonce divers je vais dans divers direct j'ai pas les annonce telephone avec.
|
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | nan mais serieux on va les arreter kan ces gens la ? utilisent les sous cat bordel elles sont faites pour ca .... il y a eu un questionnaire a ce sujet la sous cat divers est tjs la. |
|
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
|
|
ptibonom Transactions (0) | je vais encore répéter les propos d'ixemul : je ne m'intéresse pas qu'à la sous-cat hardware mais aussi à feed-back, avis/estimations ... bref, je ne veux pas sélectionner une sous-cat particulière.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |