|
Auteur | Sujet : [HS] 3 vente de voitures en premieres page, c'est TROP ! |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:12:36 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | et pourquoi ne pas faire des "sous-sous catégories" dans divers |
ptibonom Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wolf019 Transactions (2) |
|
Message édité par Ken le 03-06-2003 à 12:19:01 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | 12h ca fait court kan meme |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 12h, c'était de l'humour. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss_ Transactions (0) | question conne si tout les users de achat / vente cree leur topic a la con dans divers et que tout le monde passe sa vie a l'up cela ne depasserait il pas les 16% de monsieur j'aime pas les divers ? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:19:49 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Je pense que "divers" devrait etre une catégorie sans modérateur... une sorte de défouloir de Achat/Ventes ... |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | et les places de concert, de match, de ciné ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
wolf019 Transactions (2) | En clair, vu, et revu. |
wolf019 Transactions (2) | A voir comment cela va evoluer.
|
Zeboss Transactions (0) |
|
|
Message édité par wolf019 le 03-06-2003 à 15:20:15 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Message édité par jmax_oc le 03-06-2003 à 16:46:35 |
|
c'est ce que je disais quelque message avant ... pkoi virer divers alors qu'il ya J/V, emploi etc ? et c'est la ou je me dis que si certain veulent que divers disparaissent bah cela veut aussi dire que j'ai le droit de me plaindre d'une sous cat que j'aime pas, non ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
gl0uton gloups!Transactions (0) | [VIVE LA FRANCE LIBRE] --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
Zeboss Transactions (0) | [Divers] Permet de vendre autre chose que du matériel informatique ( en restant dans la légalité ) en cas de forte présence de topics dans cette sous-catégorie , les modérateurs pourront
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | laodru a dit: "pete un coups ça ira mieux..."
--------------- ------------------------------------------ |
|
Publicité | Posté le |