Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[HS] 3 vente de voitures en premieres page, c'est TROP !

n°2285616
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-06-2003 à 12:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibonom a écrit :

il faudrait peut-être aussi limiter dans le temps les topics HS.

Max 12h !  [:yaisse]

Là, on n'en a pas discuté.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:12:36  profilanswer

n°2285623
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:13:31  profilanswer

et pourquoi ne pas faire des "sous-sous catégories" dans divers  :whistle:

n°2285627
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:14:38  profilanswer

Ken a écrit :

Max 12h !  [:yaisse]

Là, on n'en a pas discuté.  :)  

je dirais quand même 2-3jours, histoire de toucher le forumeurs qui ne se connectent pas tous les jours. Dans ce cas après le délai, je pense qu'on pourrait vraiment affirmer qu'il n'y a pas d'intéressés.

n°2285636
Ken
Transactions (15)
Posté le 03-06-2003 à 12:16:27  profilanswer

ptibonom a écrit :

je dirais quand même 2-3jours, histoire de toucher le forumeurs qui ne se connectent pas tous les jours. Dans ce cas après le délai, je pense qu'on pourrait vraiment affirmer qu'il n'y a pas d'intéressés.

Faut voir.
ON va en discuter entre nous.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2285637
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 12:16:39  profilanswer

Ken a écrit :

De toute manière, on envisage de limiter à un topic divers par utilisateur et à 3 topics divers max par page ...

Tout le reste sera locké ...
On y réfléchit sérieusement et même si celà va nous prendre du temps, on espère au-moins que celà vous limitera dans vos envies de poster tout et n'importe quoi.

Prendre du temps ?  :??:  
Comlment souhaites-tu (vous) gérer 1 seul tpoic divers par util et seulement 3 par page ....
"Face à la montage le caillou ne peut que se soumettre"  [:toukc]  
non, blague a part, c'est un boulot titanesque, qui devrait être dédié à 1 seule personne qui ferait ça et uniquement toute la journée...
La solution la plus simple et la moins contraignante on la connait  [:wolf019]

n°2285638
Ken
Transactions (15)
Posté le 03-06-2003 à 12:16:50  profilanswer

waloof a écrit :

et pourquoi ne pas faire des "sous-sous catégories" dans divers  :whistle:  

Et la marmotte dans le papier d'alu ? [:dawa]

---------------
n°2285641
Ken
Transactions (15)
Posté le 03-06-2003 à 12:18:14  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Prendre du temps ?  :??:  
Comlment souhaites-tu (vous) gérer 1 seul tpoic divers par util et seulement 3 par page ....
"Face à la montage le caillou ne peut que se soumettre"  [:toukc]  
non, blague a part, c'est un boulot titanesque, qui devrait être dédié à 1 seule personne qui ferait ça et uniquement toute la journée...
La solution la plus simple et la moins contraignante on la connait  [:wolf019]  

Ce serait l'arrêt de cette sous-cat mais un vote a été proposé, comme d'hab, vous avez décidé le contraire de ce que l'on souhaitait, on assume dorénavant ...  [:grand lapin]

Message édité par Ken le 03-06-2003 à 12:19:01

---------------
n°2285644
titi14518

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:18:29  profilanswer

12h ca fait court kan meme :ouch:  
48h par HS et maxi' un par personne ca me semble plus honnete, deja ce ferait du changement la :)

n°2285650
Ken
Transactions (15)
Posté le 03-06-2003 à 12:19:30  profilanswer

12h, c'était de l'humour.  [:ptilapin]

---------------
n°2285653
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:19:49  profilanswer

question conne si tout les users de achat / vente cree leur topic a la con dans divers et que tout le monde passe sa vie a l'up cela ne depasserait il pas les 16% de monsieur j'aime pas les divers ? :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:19:49  profilanswer

n°2285662
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-06-2003 à 12:21:09  profilanswer

ptibonom a écrit :

+1 : 2/3 jours ouvrés, c'est assumer !

Car les transact° peuvent se poursuivrent en Mp et le topic reste visible pour les intéressés !

[:yoyo64]

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2285666
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 12:22:30  profilanswer

Ken a écrit :

Ce serait l'arrêt de cette sous-cat mais un vote a été proposé, comme d'hab, vous avez décidé le contraire de ce que l'on souhaitait, on assume dorénavant ...  [:grand lapin]

Tain mais je comprends pas  :(  
Pourquoi vous ne la supprimez pas point barre !
Pourquoi se justifier vis a vis de qqes raleurs  :??:  
Mince ! Juste un post-it pour indiquer pk la sous-cat a été supprimer et c'est tout.
Que les raleurs ralent, il y en a toujours eu. Pourtant ils sont tjrs là.
Manifestez vous non de non ! vous etes là pour modérer et veiller a ce que cela ne deborde pas.
Visiblement, ça deborde de plus en plus avec HS.
Ben mesure draconienne, close now, et sans préavis.
C'est tout.
Au moins ça montrera l'exemple.
On avait parlé "d'automodération", terme qui me fais bien rire.
On en a vu ici ? les gens sont suffisaments disciplinés pour se modéré ? Faut croire que non.

n°2285669
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:23:40  profilanswer

Je pense que "divers" devrait etre une catégorie sans modérateur... une sorte de défouloir de Achat/Ventes ...  :D

n°2285670
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:24:12  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Mince ! Juste un post-it pour indiquer pk la sous-cat a été supprimer et c'est tout.
Manifestez vous non de non ! vous etes là pour modérer et veiller a ce que cela ne deborde pas.
C'est tout.
On en a vu ici ? les gens sont suffisaments disciplinés pour se modéré ? Faut croire que non.

ce n,'est en rien une solution, car moi demain je vais gueuler pour les téléphone portable et pouf la section sera supprimer ?

n°2285676
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 12:25:51  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

ce n,'est en rien une solution, car moi demain je vais gueuler pour les téléphone portable et pouf la section sera supprimer ?

Cette section a-t-elle été remise en question autant de fois que Divers ?
Non.

n°2285679
Cor
On va à Ch'Tor ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:26:32  profilanswer

ok  ;)

n°2285697
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:32:56  profilanswer

et les places de concert, de match, de ciné ?

A quand les places de parking ? nan parce que quand on vendra en plus des places de parking il y aura encore plus de voitures garées dessus.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2285702
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 03-06-2003 à 12:34:17  profilanswer

Ken a écrit :

De toute manière, on envisage de limiter à un topic divers par utilisateur et à 3 topics divers max par page ...

Tout le reste sera locké ...
On y réfléchit sérieusement et même si celà va nous prendre du temps, on espère au-moins que celà vous limitera dans vos envies de poster tout et n'importe quoi.

voila qui devient interressant  :jap: (à condition evidemment que les 2 choses soient en place :) )

sinon, l'idée du topic unique est pas mal non plus, comme quoi en discutant on arrive a des choses concretes :)

Sinon, concernant mon HS pour le billet de grouype pour le parc asterix, je n'ai qu'une chose a dire et qui sera suffisante pour ma defense (si defense il y a, mais je me sent attaqué personnelement la :D): C'est mon seul et unique topic HS en 3 ans 1/2 de forum, à mediter donc... de plus, ce topic est bien vieux maintenant (7~8 mois, j'ai la flemme de le retrouver) et avait été posté bien avant la mise en place de la fameuse sous-cat...

n°2285738
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-06-2003 à 12:44:29  profilanswer

Wolf019 a écrit :

C'est tout.

Donc, toa, ton smilies préféré et la modération idéale d'un truc qui concerne 50000 forumeurs c'est un truc du genre  :??:  :
[:wisetechi]
qu'une seule personne posterais, comme ça ...  :sarcastic:  

NDF : ceci est un questionement, pas une suggestion !

---------------
n°2285768
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 12:51:39  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Donc, toa, ton smilies préféré et la modération idéale d'un truc qui concerne 50000 forumeurs c'est un truc du genre  :??:  :
[:wisetechi]
qu'une seule personne posterais, comme ça ...  :sarcastic:  

NDF : ceci est un questionement, pas une suggestion !

reste pas au 1er degré des mots.
1erement : il n'y a pas 50000 foromeurs juste sur la section ha/v.
2emement : Je n'ai pas de Smilie préféré de ce genre  :heink:  
3emement : Il y a des forums qui sont plus que stricts comparé à celui d'ah/v de hardware.fr, et a force de laisser la parole trop souvent aux foromeurs, voilà ou on en arrive ... et faut pas venir se plaindre ensuite.
4emement : je suis et je resterai contre cette sou-cat, car il y a eu, il y a, et il y aura toujours des débordements.
Maintenant, comme je l'ai cité plus haut, et pour répondre a ta derniere citation :  

"NDF : ceci est un questionement, pas une suggestion !"

Moi je réponds à cela :  

n°2285770
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 12:52:23  profilanswer

En clair, vu, et revu.

n°2285798
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-06-2003 à 12:59:48  profilanswer

Wolf019 a écrit :

En clair, vu, et revu.

Vi, mais sur ce topic d'ixemul, il me semble qu'il s'agit plutot d'un appel à modération officielle, suite à l'avis majoritaire redonné recemment par les forumeurs de garder cette sous-cat.
Et les idées de cadrage "mécanique" annoncés par les modos, ainsi que nos réactions, permettent d'affiner la methode je trouve.
Perso, je me suis déjà exprimé dans les topics en questions que tu sites, donc je en reprendrais pas mes arguments ici, mais je reste pour !  :p  
Ce qui ne veux pas dire Open Bar dans divers ...

:hello:

---------------
n°2285812
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 13:04:26  profilanswer

A voir comment cela va evoluer.
Mais je reste pessimiste, et continue de penser que l'inévitable arrivera tôt ou tard...
Bref, j'arrete de poluer alors ce post de mes idées qui tendent vers le coté obscure de divers  [:tofclock]  

n°2286286
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 15:15:12  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Cette section a-t-elle été remise en question autant de fois que Divers ?
Non.

Bah par moi si, je suis desolé si on vire divers je demande que ca sois fait aussi pour audio/video et téléphonie .... on veut un forum de puriste ? ok on vire les 3 sous cat qui sont hors sujet.

n°2286288
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 15:16:16  profilanswer

ixemul a écrit :

voila qui devient interressant  :jap: (à condition evidemment que les 2 choses soient en place :) )

sinon, l'idée du topic unique est pas mal non plus, comme quoi en discutant on arrive a des choses concretes :)

Sinon, concernant mon HS pour le billet de grouype pour le parc asterix, je n'ai qu'une chose a dire et qui sera suffisante pour ma defense (si defense il y a, mais je me sent attaqué personnelement la :D): C'est mon seul et unique topic HS en 3 ans 1/2 de forum, à mediter donc... de plus, ce topic est bien vieux maintenant (7~8 mois, j'ai la flemme de le retrouver) et avait été posté bien avant la mise en place de la fameuse sous-cat...

oui mais comme quoi elle t'a servi ...

n°2286304
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 15:19:42  profilanswer

Zeboss a écrit :

Bah par moi si, je suis desolé si on vire divers je demande que ca sois fait aussi pour audio/video et téléphonie .... on veut un forum de puriste ? ok on vire les 3 sous cat qui sont hors sujet.

Lorsque je disais cela, je ne voualsi pas citer un avis personnel, mais un avis général.
Bref, je ne polémiquerai pas plus longtemps, car cela ne sert a rien de redire ce qui a déjà été dit.
Bye !

Message édité par wolf019 le 03-06-2003 à 15:20:15
n°2286305
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Transactions (3)
Posté le 03-06-2003 à 15:20:16  profilanswer

Zeboss a écrit :

:jap:  

Il faut virer Discussions, emploi, Audio/video et po mal de choses dans achats ventes...  :D Humour je précise...

Je pense qu'il est NECESSAIRE de conserver toutes nos libertés sur un forum sinon C clair que ca ne sert plus à rien... De +, en quoi c génant la vente de voiture/moto/places?

n°2286439
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:03:31  profilanswer

jmax_oc a écrit :

Il faut virer Discussions, emploi, Audio/video et po mal de choses dans achats ventes...  :D Humour je précise...

Je pense qu'il est NECESSAIRE de conserver toutes nos libertés sur un forum sinon C clair que ca ne sert plus à rien... De +, en quoi c génant la vente de voiture/moto/places?

ca ne gène en rien le bon fonctionnement du forum...
cependant la mode est à la "rigueur" en ce moment et certains se sentent l'âme de petits Sarkozy's...

c'est très dommage de vouloir faire de ce forum un lieu dénué de tout forme de liberté. C'est tout ce qui fait l'esprit HFR...

n°2286544
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:24:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, mais personne n'a compris mon coup de gueule apparament, ce n'est pas de trouver du HS dans achat/vente qui gene, c'est d'en trouver TROP en premiere page, de ce fait, les gens qui veulent acheter ou vendre du matos informatique sont lésés car ces 3 ou 4 posts qui monopolisent la premiere page auraient étés bien plus utiles pour la vocation premiere du forum A/V et donc pour des utilisateurs respectant un peu plus les regles et coutume du forum. 4 posts HS sur les 25 d'une page (et encore, je ne parlais que des ventes de voitures et pas des autres HS qu'il y avait encore a ce moment la en premiere page, genre cartes magic & co...) ca fait tout de meme 16% des posts de la premiere pages qui sont monopolisés, je trouve ca enorme pour une sous cat qui devait servir occasionnellement... en comptant les autres HS que les voitures on arrive largement à 25% de la premiere page, voila, si les chiffres vous parlent mieux.  

les gens qui cherchent des trucs precis ne restent pas en premiere page, et si on cherche du hardware on va dans la section hardware  
c est commme si tu va sur le forum programmation , et que tu cherche des trucs en delphi sur la premiere ^pages  avec tt les autres  

au sujet des 25%
que fait tu si le matin tt les gars arrivent , a 7h upp leur topic et ceux de leur amis qui par le plus grands hazard vendent du HS

resultat que tu HS sur la premiere page ..  
la tout le monde se plaind , gueule dans tt les sens ...  
puis les topics descende tt seul , et ne reviennent pas de la journée jusqu au lendemain matin  

franchement tant de discution pour rien vu qu il existe les filtres ...
c est déprimant :(

n°2286552
asterix86

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:25:21  profilanswer

waloof a écrit :

ca ne gène en rien le bon fonctionnement du forum...
cependant la mode est à la "rigueur" en ce moment et certains se sentent l'âme de petits Sarkozy's...

c'est très dommage de vouloir faire de ce forum un lieu dénué de tout forme de liberté. C'est tout ce qui fait l'esprit HFR...

l'esprit d'HFR se voulant Démocratique (cf: dernier sondage sur la question du maintien de la sous-cat "Divers" ), il serait bon de rappeler qu'en Démocratie, ta liberté s'arrète là où la mienne commence, HFR, section HA/V, étant un forum public............ :jap:  

n°2286660
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:46:02  profilanswer

asterix86 a écrit :

l'esprit d'HFR se voulant Démocratique (cf: dernier sondage sur la question du maintien de la sous-cat "Divers" ), il serait bon de rappeler qu'en Démocratie, ta liberté s'arrète là où la mienne commence, HFR, section HA/V, étant un forum public............ :jap:  

oui et la democratie a voter, donc pourquoi revenir encore dessus ? a part dire qu'on tourne en rond pour rien .... divers est ce un blabla ? bah non je crois pas ... alors pourquoi ce topic est toujours la ? (si on veut foutre la merde on peut commencer par la aussi..).

n°2286661
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Transactions (3)
Posté le 03-06-2003 à 16:46:10  profilanswer

:ange:  
 :ange:  :ange:  
 :ange:  :ange:  :ange:  
 :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  

Message édité par jmax_oc le 03-06-2003 à 16:46:35
n°2286663
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:46:52  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Lorsque je disais cela, je ne voualsi pas citer un avis personnel, mais un avis général.
Bref, je ne polémiquerai pas plus longtemps, car cela ne sert a rien de redire ce qui a déjà été dit.
Bye !

ce topic est cree car un avis PERSONNEL se sent sujet a des troubles en voyant des HS car il n'utilise pas les filtres.

n°2286669
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:47:52  profilanswer

jmax_oc a écrit :

c'est ce que je disais quelque message avant ... pkoi virer divers alors qu'il ya J/V, emploi etc ? et c'est la ou je me dis que si certain veulent que divers disparaissent bah cela veut aussi dire que j'ai le droit de me plaindre d'une sous cat que j'aime pas, non ?

n°2286756
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Transactions (3)
Posté le 03-06-2003 à 17:00:11  profilanswer

Zeboss a écrit :

c'est ce que je disais quelque message avant ... pkoi virer divers alors qu'il ya J/V, emploi etc ? et c'est la ou je me dis que si certain veulent que divers disparaissent bah cela veut aussi dire que j'ai le droit de me plaindre d'une sous cat que j'aime pas, non ?

Vivi  :jap:

n°2286783
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 03-06-2003 à 17:07:01  profilanswer

Zeboss a écrit :

ce topic est cree car un avis PERSONNEL se sent sujet a des troubles en voyant des HS car il n'utilise pas les filtres.

Non, mais:

C'est de la mauvaise foi de ta part ?
Tu m'en veut personnellement ?
Tu ne sais pas lire ?
Tu es deumeuré ? (dsl.. j'envisage toutes les possibilités...)

(rayez les mentions inutiles - plusieurs choix possibles -)

Je gueule juste pour dire que LES REGLES NE SONT PAS RESPECTEES, un peu dur a la comprenante le monsieur quand meme....

n°2286811
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 17:11:13  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, mais:

C'est de la mauvaise foi de ta part ?
Tu m'en veut personnellement ?
Tu ne sais pas lire ?
Tu es deumeuré ? (dsl.. j'envisage toutes les possibilités...)

(rayez les mentions inutiles - plusieurs choix possibles -)

Je gueule juste pour dire que LES REGLES NE SONT PAS RESPECTEES, un peu dur a la comprenante le monsieur quand meme....  

nan mais toi aussi essaye de comprendre QUE LES REGLES LE SONT !
tant qu'un moderateur ne dira pas "oula yen a trop je fais le menage", et bah voila il faut se plier a leur choix.

va savoir c'est peut etre toi qui est debile  :sarcastic:

n°2286819
gl0uton
gloups!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 17:11:58  profilanswer

[VIVE LA FRANCE LIBRE] [:blood127001]  [:adsl1978]

---------------
si gt toi je me montrerais du doigt
n°2286829
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 17:13:17  profilanswer

[Divers] Permet de vendre autre chose que du matériel informatique ( en restant dans la légalité ) en cas de forte présence de topics dans cette sous-catégorie , les modérateurs pourront
freiner la cadence en refusant tout nouveaux topics pour une période déterminée.

:whistle:

n°2286837
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 03-06-2003 à 17:14:14  profilanswer

laodru a dit: "pete un coups ça ira mieux..."

en clair.. on est cool, restons zen les enfants siouplait !!!

on va pas s'énerver pour si peu !! un peu de calme...

et laissons la caté. divers là ou elle est!!

un jour peut etre, vous (les raleurs) en aurez besoin !!

---------------
------------------------------------------
n°2286842
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 17:14:54  profilanswer

djalex a écrit :

laodru a dit: "pete un coups ça ira mieux..."

en clair.. on est cool, restons zen les enfants siouplait !!!

on va pas s'énerver pour si peu !! un peu de calme...

et laissons la caté. divers là ou elle est!!

un jour peut etre, vous (les raleurs) en aurez besoin !!

je rale peut etre mais pour qu'elle reste la ou elle est justement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENTE] A7N8X Deluxe Rev:1.04 + Barton 2500+ > 3200+ (EDIT 03 06 03)Vente d un pross et d une carte graphique
[VDS] Topic de vente - propalez - y'a de tout[VENTE] Intel P4 2.66B core C1 box ventillo (Edit new Price)
VENTE ou ECHANGE d'une Station SGI[AVIS] Ou puis je mettre une annonce pour une vente de DVD ???
[EST] puis vente d'un Motorola T205[Vente][ech] PC complet IBM avec ecran edit price 70 ?[closed]
[EST] Alimentation Enermax 300W [Pré-Vente possible][Remise en Vente] archos 6000 USB
Plus de sujets relatifs à : [HS] 3 vente de voitures en premieres page, c'est TROP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR