Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Sondage] Que pensez vous de cet écran tft 17" en vente chez surcouf?

 


écran 17" NFREN




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Que pensez vous de cet écran tft 17" en vente chez surcouf?

n°2292357
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 23:34:53  profilanswer
 

salut à tous.
 
j'aimerais votre avis sur cet écran tft 17" en vente chez surcouf à un prix attractif.
 
les specs ont l'air bien. et garanti 3 ans sur site.
 
http://www.surcouf.com/default.asp [...] it=9522566
 
je voudrais savoir si c'est une bonne affaire ou s'il y a un "truc" qui m'échappe.
perso je suis pas graphiste, cela serait pour jouer et regarder la télé et/ou des films.
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 23:34:53  profilanswer
 

n°2292361
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-06-2003 à 23:37:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
les sondages ne servent que pour les questions concernant la bonne marche de cette section.
 
Merci.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Sondage] Que pensez vous de cet écran tft 17" en vente chez surcouf?

 

Sujets relatifs
[Vente] Pross, ram, Splinter Cell etc..... petit dd [closed][vds]ecran 15" + 17"
[VDS/ECH] - Vieux PC avec ecran 14" sur Paris/RP : 50 € ou par pieces[ACH] Recherche un ecran 19 pouce le plus vite possible
[Ach] Ecran 15 ou 17 sur paris[ACH] écran TFT 15' ou 17'
[Vente annulée] GA 7VRXP rev2 + Athlon XP2000+Box[ESTIM] - (tres) Vieux PC + Ecran 14"
[HS] vente séparée mais une seule facture[Aff] affaire chez Surcouf -> S300 + A100 à 150?
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Que pensez vous de cet écran tft 17" en vente chez surcouf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR