|
Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
---|
aba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 07:11:43 |
castor_masqu Transactions (3) | la commande est toujours valable ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
psylone Transactions (6) | pour la commande je pense qu'il faudra attendre justement Par contre il parait qu'il y a une promo jusqu'à fin mai d'apres slayerised ... j'attends une confirmation |
anolae Transactions (0) | Moi aussi je serais bien partant |
skood Transactions (0) | Je suis partant pour 800 euro TTC, Quel est le principe d'inscription ? |
floralines Transactions (0) |
greg1381 Transactions (1) | a ce prix j en prend deux |
skood Transactions (0) | Quel est le prix en commande groupée en comment fait-on pour s'inscrire ? Merci pour votre aide ! Message édité par skood le 19-05-2005 à 20:42:47 |
nighthawkii Transactions (1) | on attend une promo de la part de Dell pour faire des regroupements
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skood Transactions (0) | Ah d'accord, je me tiendrai au courant sur ce topic. Je pense qu'on peut l'avoir à moins de 1250 même aujourd'hui ! A bientôt ! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:28:29 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | moi aussi jsuis partant ... c'est tjrs d'actualité ? (la flemme de lire les 87p. de topic ...)
Message édité par gysmovoile le 19-05-2005 à 23:44:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nighthawkii Transactions (1) | ils l'ont eu à 900 en négociant en mars, l'écran était en promo à 1000 environ.
Message édité par nighthawkii le 19-05-2005 à 23:48:41 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
psylone Transactions (6) | +1 mais quid de la promo fantome de slayerised qui prendrait fin fin mai à 820 ttc et qui a priori connait qqun qui bosse chez dell (mais qui a disparu du forum ..) parce qu'à ce prix inutile de negocier |
floralines Transactions (0) |
psylone Transactions (6) | c pas parce que tu as un feedback elogieux qu'il faut te sentir obligé de reprendre mes fautes (assez courante en +) Mais bon si tu fais parti des futurs acquereurs du dell 2405fpw tu es pardonné... |
EricDele Transactions (0) | moi je suis partant pour un nouvel achat groupé |
achara Transactions (0) | Petite question difficile.
|
Kayou Transactions (13) | Je viens d'aller voir le prix et il est à 1673€ !! Contre 600€ pour le 2005 !
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
alpseb Transactions (13) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ils abusent la quand meme!!!! |
pascal2509 Transactions (0) | Tu veux acheter le 2405, tu vois le prix , les délais (c'est marqué en gros), , si ça calme pas... ..... et puis tu jettes un coup d'oeil juste au dessus et tu vois le 2005, dispo et à 600 ... Je crois que Dell a un trop gros stock de 2005 et qu'il oriente ses clients indirectement vers ce modèle... Le 2405 ne devrait pas rester trop longtemps à ce prix à mon humble avis... |
aba Transactions (0) | Oh, my god !!!!!!!!!!!!!!!! |
ferreol Transactions (0) | En attendant pour les plus pressés : http://attr-search.ebay.fr/24_Autr [...] sofocusZpf |
aba Transactions (0) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | 644,00 GBP (Environ 955,47 EUR)
|
EricDele Transactions (0) | J'hesite à acheter le 2005 |
manulelutin Transactions (0) |
|
skood Transactions (0) | Est ce que kkun veut retenter un achat groupé ? Est-ce possible en ce moment ou faut-il attendre quelques mois ? |
nighthawkii Transactions (1) | ben en ce moment ils sont à 1600
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
helloIamTheOne Transactions (0) | Quelle carte video il faudrai pour faire tourner l'ecran 2405 à une resolution DVI 1920 x 1200 ? Message édité par helloIamTheOne le 12-06-2005 à 22:03:04 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et en français ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
helloIamTheOne Transactions (0) | La question est posé dans un autre topic du forum. Merci |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout dépend de ton niveau d'exigence et de ta bourse.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zerong Transactions (2) | oui la question est pas précise |
helloIamTheOne Transactions (0) | merci pour vos reponses |
skood Transactions (0) | Il Parrait qu'en appelant DELL ils font une réduction direct de 25% en individuel. Qui voudrait tenter et organiser une commande groupée en essayant d'avoir une réduction de 45% minimum, ce qui donne un prix de revient autour de 923 euros ?
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | A mon avis il vaut mieux attendre un peu qu'ils ai de retour en stock... et a mon avis encore à ce moment là, ils feront une promo dessus ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skood Transactions (0) | Je ne dis pas que ça va marcher forcément mais pourquoi ne pas tenter puisque dans certains pays on le trouve à 800-900 ?? Qui ne tente rien n'a rien. D'autres personnes seraient intéréssées ? |
Publicité | Posté le |