|
Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
---|
JACKPOTE Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par JACKPOTE le 11-03-2005 à 20:53:32 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:53:05 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pourquoi pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JACKPOTE Transactions (1) | je reviens dans 2 heures --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
popawu Transactions (0) |
Message édité par popawu le 11-03-2005 à 21:01:30 |
sophie75 Transactions (0) | OK pour une commande groupée à 888 + 32 de frais de relivraison UPS
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | je prévient que pour la prochaine fournée (devis totofighter par défaut), il faut faire comme sophie75, sinon c'est pas pris en compte...
_deskira_ Transactions (0) |
|
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | OK pour une commande groupée à 888 + 32 de frais de relivraison UPS par Zerong
|
flaker Transactions (185) |
Message édité par flaker le 11-03-2005 à 21:15:28 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:12:02 |
xchox Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | bon me voilà de retour je lis tout |
benibeni Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et pour le 20" ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flaker Transactions (185) | OK.. À mon avis, d'abord c'est mieux qu'on laisse Hercule à ranger la liste de premier groupe jusqu'à demain midi et pour les attentes on verra après... |
flaker Transactions (185) | On fait la liste de 2eme groupe jusqu'à demain midi et comme ça beni peut négocier pour 2eme devis lundi.. |
EdwardM Transactions (0) | Réflexions en passant
|
jimstack Transactions (0) | est ce que quelqu'un peut remettre la liste des differentes CG par région ?
|
zerong Transactions (2) | bon j'ai relu tout çà et il est effectivement normal que ceux qui se sont portés volontaires lors des commandes groupées isolées de totofighter et benibeni soient prioritaires lors de cette commande groupée commune.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2005 à 21:53:31 c quoi cet ecran de malade |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Fazertiti tu devrais venir |
Message édité par Hercule le 11-03-2005 à 22:10:26 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
touk Transactions (12) |
Message édité par touk le 11-03-2005 à 22:27:15 |
melchiore Transactions (2) | attend c une blague y a plus de place pour moi???? 26 c full si je comprend? |
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 11-03-2005 à 22:53:03 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
Message édité par Hercule le 11-03-2005 à 22:59:42 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 11-03-2005 à 23:28:26 |
Seifris Transactions (0) | je précise que moi j'étais ok à 888, pas à 933. Je précise comme je viens de voir que hercule à mis à jour sa liste. |
velite Transactions (0) | Bonsoir,
|
Hercule Transactions (5) | utilisez les balise codes, moi ca m'explose les yeux de parcourir les topics.
Message édité par Hercule le 11-03-2005 à 23:16:11 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
melchiore Transactions (2) | Hercule gt la avant pas mal de monde 1ere page de l ancien topic...
|
benibeni Transactions (0) | Slt,
|
Seifris Transactions (0) | merci benibeni, ca c'est du boulot |
Libel Transactions (0) |
|
flaker Transactions (185) | Merci Benibeni/Hercule/Totofighter pour efforts..
|
byron Transactions (0) | Faudrait commencer à organiser les virements. Si on lance ca lundi, entre le délais imposé par le virement Internet, et le délai imposé par les personnes envoyant un chèque par la poste, ca risque de trainer en longueur. |
zerong Transactions (2) | cool pour tout le monde çà |
Hercule Transactions (5) | qui a dit que la consommation des Francais était en baisse --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le |