|
Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
---|
totOfiGhter Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 18:36:21 |
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 11-03-2005 à 18:38:36 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | moi aussi suis intéressé, mais j'ai pas pu vous contacter avant. on procède comment. Je suis sur paris |
EdwardM Transactions (0) | Merci à toTofighter et hercule d'avoir pris en considération ma demande initiale...je n'ai pas eu le temps de voir pour les autres mais je pense que c'est plus cool comme ça....je suis pret à filer un coup de main pour les livraisons sur Paris pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Benibeni, il n'y a pas de problème pour te l'apporter dans le 13ème --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Seifris Transactions (0) | grobooo comme je te tiens je confirme ma commande Message édité par Seifris le 11-03-2005 à 18:57:21 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour mon sérieux, contactez les modos ou les personnes qui ont participé aux CG Ketta. Je suis un habitué et quelqu'un de droit et honnête --------------- -- Mon ancien feedback -- |
benibeni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:03:01 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Essayez de contacter Fazertiti, je sais qu'il sera interessé. |
Seifris Transactions (0) | Sur la commande que tu centralises, on est 5 à avoir confirmé Grobooo ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour ma part :
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
EdwardM Transactions (0) | il restait des incertitudes sur la commande 2 de Paris donc je pense que 10 ça doit le faire pour tous ...en tout cas merci benibeni pour cette superbe négo ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Sinon benibeni, si tu veux être livré, passe la main à Jackpote sur la 1 et intègre la 2, comme ça je te livre --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Hercule Transactions (5) | md75i je le vois nul part il me semble.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
flaker Transactions (185) | Où est ma place? |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
flaker Transactions (185) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok de toute façon, tu valideras les listes en fonction de l'autre topic --------------- -- Mon ancien feedback -- |
byron Transactions (0) | Je confirme ma participation pour un écran! |
benibeni Transactions (0) | Hercule,
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | C tantant |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
byron Transactions (0) | 'Tain, 3 pages à lire...
|
Message édité par Hercule le 11-03-2005 à 23:37:05 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | tu m'as oublié ????
|
Libel Transactions (0) | euhhh on ne va pas rentrer dans une petite guerre mesquine mais j'ai été l'un des premiers à faire un reply (confirmation) sur l'offre de benibeni.
Message édité par Libel le 11-03-2005 à 19:36:23 |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Salut,
|
_deskira_ Transactions (0) | un sur Paris 17 pour moi si possible (y en a qui bossent la journée, pas le temps de matter le forum )
|
xchox Transactions (0) | Suis sur paris, est il possible de se joindre à la commande ? Merci |
benibeni Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | J'en suis selon le prix définitif et je pense que fazertiti est a inclure aussi .
Message édité par zeitoon le 11-03-2005 à 19:41:07 |
popawu Transactions (0) | hello |
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 11-03-2005 à 19:45:04 |
totOfiGhter Transactions (1) | effectivement, j'ai toujours les devis de 10 pieces pour 933, ainsi que pour 3 pieces a 965 |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
sophie75 Transactions (0) | Comme indiqué dans ce message, je suis partante pour la commande groupée si la livraison Paris->Petite couronne (92) peut se faire (~40 euros via UPS). J'ai envoyé mes infos personnelles à Hercule par mail privé. |
korumaru Transactions (0) | Pareil pour Hispace_ , il n'apparait pas sur le récapitulatif pour ses 2 écrans 24" ? |
benibeni Transactions (0) | dire que je me demandais si on arriverait à 10... Message édité par benibeni le 11-03-2005 à 19:46:22 |
xchox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |