|
Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
---|
Altharion Transactions (7) |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:43:08 |
flaker Transactions (185) | Maintenant c'est 25 avril. Mais c<est tojours en fabrication, donc je pense que ce sera bien le mai. |
coldhand Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) | une question importante, depuis combie de temps attendent les moins chanceux --------------- Mon feedback |
manulelutin Transactions (0) | plus de 30 jours apparement... |
kubix Transactions (0) | J'ai commandé le 24/03/2005 |
lio09 Transactions (0) | ben y a un dicton qui dit "plus c'est long plus c'est bon" mais la c'est pas trop approprié |
touk Transactions (12) | Dernieres nouvelles
Message édité par touk le 20-04-2005 à 21:44:30 |
pascal2509 Transactions (0) |
|
Altharion Transactions (7) | +1 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:53:32 |
psykotyk Transactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 21-04-2005 à 08:51:31 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
winloto Transactions (0) | Je suis de chambéry, qq'un est-il interessé par l'achat de 2 écrans afin de bénéficier de la remise ? Message édité par winloto le 21-04-2005 à 16:48:25 |
kubix Transactions (0) | Youpi !!! |
|
manulelutin Transactions (0) | ca se debloque enfin on dirait...
|
remx367 Transactions (0) | Bonjours
|
adame Transactions (0) |
|
aba Transactions (0) |
|
winloto Transactions (0) | Quelqu'un veut-il former un binome avec moi ?
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | toujours rien pour nous Message édité par JACKPOTE_2 le 22-04-2005 à 09:51:38 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | comment ça fais plaisir
|
mastercutter Transactions (0) | qqun sur paris n'en aurais pas un en rab ??
|
touk Transactions (12) | Bonne nouvelle:
Message édité par touk le 23-04-2005 à 00:50:18 |
achara Transactions (0) | Date de commande: 29/03/2005 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
pascal2509 Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait une commande groupée... et fait une réexpédition...
|
pascal2509 Transactions (0) | |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
achara Transactions (0) | Lundi 25 aucun changement le site dell annonce une livraison estiméee le 29/4. donc aucunne evolution pour les commandes du 29 mars. |
achara Transactions (0) | Pour la la CG2 Jackpott je viens de demander en MP à notre bien aimé responsable de ne pas lacher Dell qui a promis une livraison demain mardi 26. A cette heure et 3 jour après la transmission théorique du colis au transporteur, nous n'avons aucunne trace d'un tracking UPS!!!
Message édité par achara le 25-04-2005 à 11:06:09 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
touk Transactions (12) | Les colis sont aux mains de UPS, Message édité par touk le 25-04-2005 à 10:51:34 |
--------------- Après ma mort ça sera pas pire qu'avant ma naissance. |
achara Transactions (0) | Ce qui est cool avec Dell c'est qu'ils ne previennent pas quand une livraison est annulée. C'est super drole pour ceux qui regroupent les commandes et demandent un jour de congé pour receptionner 5 ecrans.
|
chav Transactions (0) | quelqu'un revend un de ces écrans? je suis très interessé à 900 |
pascal2509 Transactions (0) |
|
achara Transactions (0) | Pour tout ceux qui ont une livraison en retard prennez sans faute le nom des commerciaux qui vous font des promesses au telephone cela va servir merci |
achara Transactions (0) | Le plus drole c'est que certains en redemandent et veulent acheter une barre enceinte à Dell hahahahaha. Bientot ils cvont envoyer la procuration pour les prelevements mensuels |
achara Transactions (0) | LOL Pascal mais la France c'est l'ex URSS! Taxe sur le chocolat noir (produit de luxe en 2005!), censure sur les medias, liberté d'expression limitée, pas de liberté de créer des ecoles et une constitution europeenne qu'il faut lire en parralele à celle de l'URSS on y retrouve les meme articles souvent dans les meme termes sauf l'option droit de quitter l'union! Je ne parle meme pas de la pretendue protection sociale payante au prix fort et obligatoire comme en ... Sicile mais là bas ils appelent ca autrement. |
Publicité | Posté le |