|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 10:58:32 |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Yo me rvla! Comme quoi avec un ptit morceau de pcb on en fait parler des.... mais oui des cons (vous l'attendiez celle la non?) Pour info la barrette est vendu a 150 euros donc c bon les modos peuvent censurer a loisir... Oui j'ai une inspiration JCVD, je connais personne de tant....inspiré |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | |
lord ron Transactions (0) | le forum est si triste alors quand il y a une okaz ben faut profiter c'est comme ca sur le net et dans la vraie vie dès que tu dit une connerie ne me dit pas que personne ne te chambre...
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 01-06-2003 à 13:17:14 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Si vous avez besoin de reflechir c'est que precisement vous avez 7 ans... C pas tres dur à comprendre... Vous avez besoin de faire chuaffer votre neurone avant de vous en servir?? |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Pour ceux qui ont toujours besoin de preuves :
|
itg Transactions (7) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Perso je ne voulais pas être insultant, et si GENIEGN accepte mes excuses qu'il les prenne. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | "Barrette vendu a 150 euros".......
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 16:33:32 |
aureliens OupsssTransactions (1) |
--------------- me chercher pas , vous me trouverez pas |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | GenieGN, tes menaces n'impressionnent personne. Pourquoi, parce que t'es ridicule, tu dis n'imp, tu te prétends fort avec tes bidouillages de poudre...Ca me fait bien rire, une petite recherche suffit à trouver des passioné qui t'expliquent en détails comment fabriquer des explosifs alors tes talents sont pareils à ceux qui utilisent des programmes qu'ils n'ont pas conçus à des fins de hack. Souviens toi que, tu blesses une personne et c'est la taule, et tu seras certainement traité d'irresponsable par tous, on t'assimilera à un gosse...de 7ans. |
naoye Transactions (4) | fo pas jouer avec le feu ...
|
lord ron Transactions (0) |
|
naoye Transactions (4) | et je ne parle meme pas de la reaction "eh lol" a peine acculturé du net alors avant de dire que les autres passent leur vie sur des forum ba regarde ou tu passe la tienne pour dire sa |
geniegn Tout près...Transactions (1) | MDR comme les gens peuvent etre irrespecteux parfois...
|
naoye Transactions (4) |
|
lord ron Transactions (0) | je ne sais même pas s'il faut prendre ca au serieux ou de l'humour |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Message édité par glossypaper le 01-06-2003 à 19:16:22 |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
lord ron Transactions (0) | et le pote mola... hom... a mobilette Message édité par lord ron le 01-06-2003 à 19:49:10 |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | c pas bien de se moker de gens .... Message édité par peK6Tron le 01-06-2003 à 21:24:24 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | j'ai trouvé un topic sympa. |
|
lord ron Transactions (0) | mais c'est vraiment GenieGN ? d'après la date on pourrait y croire sinon le pov gars |
|
moikiki Transactions (3) | c pas la meme ram les gars, faut pas deconner quand meme, c de la PC2700 c bcp mieux |
niktard Transactions (28) | aller un gros up pour en faire un topic funny collector --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 4 HP Pioneer | [VDS] Athlon XP1900+ |
[VDS] URGENT env 128 mo edo+cyrix+pentium 40,- EUR in le tout | [VDS] HDD WD 40 Go 2Mo |
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP | [VDS][HS][45]205 GR 165.000 km -update photos et niou price |
[VDS] Ecran 19" | [VDS][ECH]SE T300 et SE T65 (vendu) |
[VDS] Vends pièces .... Tout vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |