Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU]

n°2279250
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 01-06-2003 à 10:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 10:58:32  profilanswer

n°2279453
geniegn
Tout près...
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 12:12:37  profilanswer

Yo me rvla! Comme quoi avec un ptit morceau de pcb on en fait parler des.... mais oui des cons (vous l'attendiez celle la non?) Pour info la barrette est vendu a 150 euros donc c bon les modos peuvent censurer a loisir... Oui j'ai une inspiration JCVD, je connais personne de tant....inspiré  :pt1cable:  
 Et puis si je m'appelle GenieGN c pas pour rien, j'attends qu'un courageux me donne son adresse ds le 57 pour que je lui montre qu'il est imprudent de se moquer de personnes qu'on ne connait pas ... Mais je ne vous en veut pas, vu le nombre de posts que vous mettez chaque jour sur noky, x86, hardware et d'autres on ne s'etonne pas que vous soyez legerement retardés... Je suis peut etre un nb ds comment arnaquer un gars innocent mais au moins je ne m'attarde pas à des jeux dignes de gamins de 7 ans !

n°2279541
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 01-06-2003 à 12:42:58  profilanswer

:hello:  

c'était le topic du mois !!!!!

n°2279617
lord ron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 13:11:46  profilanswer

le forum est si triste alors quand il y a une okaz ben faut profiter c'est comme ca sur le net et dans la vraie vie dès que tu dit une connerie ne me dit pas que personne ne te chambre...

Et puis si je m'appelle GenieGN c pas pour rien, j'attends qu'un courageux me donne son adresse ds le 57 pour que je lui montre qu'il est imprudent de se moquer de personnes qu'on ne connait pas

tu nous traite de gamin de 7 ans mais a cette phrase on peut reflechir  :heink:

n°2279627
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 01-06-2003 à 13:16:04  profilanswer

lord ron a écrit :

le forum est si triste alors quand il y a une okaz ben faut profiter c'est comme ca sur le net et dans la vraie vie dès que tu dit une connerie ne me dit pas que personne ne te chambre...

Et puis si je m'appelle GenieGN c pas pour rien, j'attends qu'un courageux me donne son adresse ds le 57 pour que je lui montre qu'il est imprudent de se moquer de personnes qu'on ne connait pas

tu nous traite de gamin de 7 ans mais a cette phrase on peut reflechir  :heink:  

Mais moi j'ai un enfant qui a sept ans je trouve qu'il n'y a rien d'injurieux à cela en peluche.

Ne pas se prendre et ne pas prendre non plus un forum au sérieux c'est certainement ce qu'il y a de plus difficile.

:wahoo:

Message édité par trofub le 01-06-2003 à 13:17:14

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°2279828
geniegn
Tout près...
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 14:34:27  profilanswer

Si vous avez besoin de reflechir c'est que precisement vous avez 7 ans... C pas tres dur à comprendre... Vous avez besoin de faire chuaffer votre neurone avant de vous en servir??

n°2279851
geniegn
Tout près...
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 14:43:54  profilanswer

Pour ceux qui ont toujours besoin de preuves :
http://gui13lkdp.free.fr/perox/
telechargez les videos sauf cacahuete qui est celle d'un pote qui fait nimp, vous verrez ce qu'on peut faire avec 3,5 grammes de poudre... Ds la vraie vie on me respecte car on sait qui je suis vraiment, vous non car ce n'est pas votre cas ! Dommage...

n°2279911
itg

Transactions (7)
Posté le 01-06-2003 à 15:11:45  profilanswer

GenieGN a écrit :

telechargez les videos sauf cacahuete qui est celle d'un pote qui fait nimp, vous verrez ce qu'on peut faire avec 3,5 grammes de poudre... Ds la vraie vie on me respecte car on sait qui je suis vraiment, vous non car ce n'est pas votre cas ! Dommage...

C'est toi le mec musclé comme un balai et coiffé comme une meuf qui passe devant la caméra dans chlorate.avi ? :D

n°2279940
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 01-06-2003 à 15:22:07  profilanswer

Perso je ne voulais pas être insultant, et si GENIEGN accepte mes excuses qu'il les prenne.  

Mais ne soit pas aussi susceptible. Ton site sur les centrales est très bien fait. Mais le lien à partir de hardware ne fonctionne pas corrige le dans ton profil.

Salutations,

[:trofub]

---------------
n°2280091
peK6Tron
In Da MiX !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 16:33:32  profilanswer

"Barrette vendu a 150 euros".......

La conscience moral existe t'elle encore dans ce bas monde aujourd'hui???  :jap:  :jap:  

GenieGn nous démontre apparement que non.... peu etre a t'il subit des radiation en effectuant son tpe sur le nucleair.... :??:  :??:  on ne peu donc pas lui en vouloir!  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 16:33:32  profilanswer

n°2280111
aureliens
Oupsss
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 16:43:40  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

"Barrette vendu a 150 euros".......

La conscience moral existe t'elle encore dans ce bas monde aujourd'hui???  :jap:  :jap:  

GenieGn nous démontre apparement que non.... peu etre a t'il subit des radiation en effectuant son tpe sur le nucleair.... :??:  :??:  on ne peu donc pas lui en vouloir!  :D  :D  

arrete sinon il va te frapper  :lol:

---------------
me chercher pas , vous me trouverez pas  
n°2280124
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 01-06-2003 à 16:50:10  profilanswer

GenieGN, tes menaces n'impressionnent personne. Pourquoi, parce que t'es ridicule, tu dis n'imp, tu te prétends fort avec tes bidouillages de poudre...Ca me fait bien rire, une petite recherche suffit à trouver des passioné qui t'expliquent en détails comment fabriquer des explosifs alors tes talents sont pareils à ceux qui utilisent des programmes qu'ils n'ont pas conçus à des fins de hack. Souviens toi que, tu blesses une personne et c'est la taule, et tu seras certainement traité d'irresponsable par tous, on t'assimilera à un gosse...de 7ans. :sarcastic:

n°2280178
naoye

Transactions (4)
Posté le 01-06-2003 à 17:12:25  profilanswer

:non: fo pas jouer avec le feu ...
et c sensé etre inpressionant ? :??:

n°2280179
lord ron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:13:12  profilanswer

GenieGN a écrit :

c'est une menace ou plutot une remarque toute simple ? ce forum est je pense pour la deconne et les affaires etc entre passionés.  

on se fait tous un jour chambré (d'ailleurs si tu le supporte pas....) même moi je me suis fait chambrer c'est pas pour ca que je vais les insulter ou les menacer.

ils ya des gars sympa dans ce forum ya des lourds aussi c'est normal mais il ya pas de quoi commencer a menacer les autres

si jamais on t'as fais du mal excuse moi ...

n°2280182
naoye

Transactions (4)
Posté le 01-06-2003 à 17:16:06  profilanswer

et je ne parle meme pas de la reaction "eh lol" a peine acculturé du net alors avant de dire que les autres passent leur vie sur des forum ba regarde ou tu passe la tienne pour dire sa

n°2280361
geniegn
Tout près...
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 18:28:08  profilanswer

MDR comme les gens peuvent etre irrespecteux parfois...
Non c pas moi sur les videos, mais pour ceux qui disent que tt le monde peut trouver les ingredients pour faire ca ben oui c'est vrai mais personne n'en a la maitrise... je ne pretends pas l'avoir, c'est juste que certaines grandes gueules pourraient etre etonnes de voir un cratere a la place de leur maison... Quand au site sur les centrales nucléaires il sera suivi d'un autre sur la bombe nucleaire, d'ailleurs je m'escrime a en faire une mais il me manque 52 kg d'uranium 235... si qqun avait ca sous la main ca serait sympa !  :hello:  
 Puis comme y'en a qui aiment se defouler sur ce topic ben tant qu'on y est on approche les 200 reponses alors voila de quoi vous faire parler :
 Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien, alors que d'autres croient savoir des choses qui'ls ne savent pas.
Allez tt le monde lancez cette phrase sur google pour savoir de qui ca vient...
 Pour atteindre les 1000 posts : Euh depuis le debut je suis pas du tout d'accords avec vous, pasque c'est VIA le meilleur constructeur de procos, mobos etc...

Voila allez maintenant venez vous defouler...

n°2280373
naoye

Transactions (4)
Posté le 01-06-2003 à 18:32:55  profilanswer

:heink:

n°2280388
lord ron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:38:27  profilanswer

je ne sais même pas s'il faut prendre ca au serieux ou de l'humour   :heink:  

serais tu schizophrene ?  :D  

et bon pour le debat VIA etc moi je dis chacun son opinion et son choix (encore heureux) et se battre s'injurier juste pour ca c'est de la gamineries

n°2280481
peK6Tron
In Da MiX !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 19:08:58  profilanswer

GenieGN a écrit :

Non c pas moi sur les videos, mais pour ceux qui disent que tt le monde peut trouver les ingredients pour faire ca ben oui c'est vrai mais personne n'en a la maitrise... je ne pretends pas l'avoir, c'est juste que certaines grandes gueules pourraient etre etonnes de voir un cratere a la place de leur maison... Quand au site sur les centrales nucléaires il sera suivi d'un autre sur la bombe nucleaire, d'ailleurs je m'escrime a en faire une mais il me manque 52 kg d'uranium 235... si qqun avait ca sous la main ca serait sympa !  :hello:  
 Puis comme y'en a qui aiment se defouler sur ce topic ben tant qu'on y est on approche les 200 reponses alors voila de quoi vous faire parler :
 Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien, alors que d'autres croient savoir des choses qui'ls ne savent pas.
 Pour atteindre les 1000 posts : Euh depuis le debut je suis pas du tout d'accords avec vous, pasque c'est VIA le meilleur constructeur de procos, mobos etc...

Ouahhh qu'elle est belle ta phrase  :lol:  :lol:  

Le Gosse ki croit qu'il pu ns méner a la baguette avec son débat "Via"...  [:madyodaseb]  

2eme remarque : Serai tu un gros boutoneux avec des problemes hormaunaux car la, je commence a avoir de gros doute...

[:prosterne]  [:prosterne]  Je m'abaisse a ta connerie GenieGn  [:prosterne]  [:prosterne]  

Non, sérieux, y sort d'ou se mec??  :fou:  :fou:  :fou:

n°2280495
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:14:01  profilanswer

GenieGN a écrit :

qui parlait d'age mental au rabais? :D  

quant à toi tu devrais ètre un peu moins susceptible et prendre un peu plus de recul... si tu réagis comme cela dans la vie en menaçant les gens tu vas au devant de graves ennuis, on ne sait jamais sur qui on peut tomber (tu l'as dis toi même je crois :pt1cable: ).

et comme l'ont dis certains ici ça chambre facilement, il ne faut pas trop se prendre au sérieux et laisser sa fierté mal placée chez soi.

et puis aussi savoir reconnaître des évidences quand on vous les met sous le nez.... ça se nomme l'humilité...

breizh! [:kecje]  

n°2280501
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 01-06-2003 à 19:15:36  profilanswer

GenieGN a écrit :

:lol:  :lol: Quel ramassis de bêtises.

Arrétez de l'embêter sinon il va faire un cratère dans votre maison, allez on t'as reconnu MacGyver! ;)  
 :kaola:

Message édité par glossypaper le 01-06-2003 à 19:16:22
n°2280516
kecje
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:18:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

:lol:  :lol: Quel ramassis de bêtises.

Arrétez de l'embêter sinon il va faire un cratère dans votre maison, allez on t'as reconnu MacGyver! ;)  
 :kaola:

spa mc gyver :o   c'est saddam... [:xvi ames]

n°2280524
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 01-06-2003 à 19:21:56  profilanswer

kecje a écrit :

spa mc gyver :o   c'est saddam... [:xvi ames]  

Saddam qui se prend pour MacGyver :whistle:

n°2280528
kecje
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:24:13  profilanswer

glossypaper a écrit :

Saddam qui se prend pour MacGyver :whistle:  

ouai.

c'est la grande vadrouille avec ben L......

n°2280579
lord ron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:48:55  profilanswer

et le pote mola... hom... a mobilette  :D

Message édité par lord ron le 01-06-2003 à 19:49:10
n°2280793
peK6Tron
In Da MiX !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 21:00:19  profilanswer

:pfff:  :pfff: c pas bien de se moker de gens .... :non:  :non:  

mé bon....

La c un cas déséspérés.....
 ;)

Message édité par peK6Tron le 01-06-2003 à 21:24:24
n°2281506
kecje
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 00:48:38  profilanswer

j'ai trouvé un topic sympa. :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

n°2281514
kecje
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 00:54:32  profilanswer

[:yoko54]

n°2281968
lord ron

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 11:00:58  profilanswer

mais c'est vraiment GenieGN ? d'après la date on pourrait y croire sinon le pov gars  :cry:

n°2282780
kecje
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 15:54:36  profilanswer

lord ron a écrit :

mais c'est vraiment GenieGN ? d'après la date on pourrait y croire sinon le pov gars  :cry:  

on peut pas ètre sûr...

seul un admin ou un modo le peut.

mais bon... ça y ressemble bcp!!! [:xvi ames]

n°2282783
moikiki

Transactions (3)
Posté le 02-06-2003 à 15:56:19  profilanswer

c pas la meme ram les gars, faut pas deconner quand meme, c de la PC2700 c bcp mieux ;)

n°3112124
niktard

Transactions (28)
Posté le 15-02-2004 à 17:58:33  profilanswer

aller un gros up pour en faire un topic funny collector  :D  

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR+.gif

GénieGN : tu nous manque ! [:silvershaded]  [:lex]

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Lot de 4 HP Pioneer[VDS] Athlon XP1900+
[VDS] URGENT env 128 mo edo+cyrix+pentium 40,- EUR in le tout[VDS] HDD WD 40 Go 2Mo
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP[VDS][HS][45]205 GR 165.000 km -update photos et niou price
[VDS] Ecran 19"[VDS][ECH]SE T300 et SE T65 (vendu)
[VDS] Vends pièces .... Tout vendu 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR