|
Auteur | Sujet : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |
---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:08:48 |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 27-05-2003 à 22:31:54 |
niktard Transactions (28) | ...moi faut pas me prendre la tete c tout...mais la c t la gouttte d'eau....et passer son temps toujours tous les 2 a se becoter moi ca me ...c'est bien un moment mais bon passer 2 h /j dans un parc et se....ca va koi! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | nan suis M.N.S.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jean-phi99 Transactions (0) | [mode passage rapide ON]
|
niktard Transactions (28) | ....faut voir avec mon editeur !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jean-phi99 Transactions (0) | je proposerait même d'échanger l'histoire contre les 512 Mo mushkin, si il est pret a rajouter 50 ¤ bien enttendu |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:50:13 |
niktard Transactions (28) | en plus il aura la version integrale non censurée avec la fin des passage "cryptée" ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
lord ron Transactions (0) | GenieGN allez reviens on t'aime bien on va être a cours d'idée faut que tu nous sorte une connerie ou 2 même 3 ou comme tu veux pour les honoraires je te propose mon 386dx2 66 mon client est d'accord de renoncer a ce sacrifice rien que pour tes paroles |
niktard Transactions (28) | oui enfin je suis a HOSSEGOR dans les Landes et ca paie bien ( 7500F net ) loger ( camping ou villa...) et l'ambiance est terrible...enfin si ca te dit tu passe l'AFPS /CFAPSE aupres de la croix rouge ou pompier...( ca te revient a 2000Frc..ou gratos si tu te met benevole avec la Cx-Rouge ) et tu vas voir une piscine municipale pour t'inscrire au BNSSA ( 1500F) sur 8 mois et ensuite tu passe les selection communales pour la saison ( pour l'embauche, font un tri..sur des epreuve de sauvetage en mer )...et apres rulezzzzz !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | |
jean-phi99 Transactions (0) | et un beau topic collector, un |
|
Message édité par niktard le 27-05-2003 à 23:25:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | bon!
|
lord ron Transactions (0) | vi mais si elle s'habille mal ? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vous ne l'avez pas râté --------------- Place your smart quote here. |
lord ron Transactions (0) | niktard le coup du pere noel.fr c'est |
|
|
niktard Transactions (28) | kler dire ke :"CA se voit que vous connaissez pas mushkin ! C'est aussi bon que corsair...seulement corsair est moins cher donc tout le monde y go "...ca parait logik, car si c'est aussi bon et moins cher , alors pkoi prendre le plus cher....et pis mushkin c fini today...c plus OCZ/Corsair... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
lord ron Transactions (0) | bon minuit et quelque go dodo bonne nuit a tous |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | re-bonne nuit à vous.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 4 HP Pioneer | [VDS] Athlon XP1900+ |
[VDS] URGENT env 128 mo edo+cyrix+pentium 40,- EUR in le tout | [VDS] HDD WD 40 Go 2Mo |
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP | [VDS][HS][45]205 GR 165.000 km -update photos et niou price |
[VDS] Ecran 19" | [VDS][ECH]SE T300 et SE T65 (vendu) |
[VDS] Vends pièces .... Tout vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |