|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Achetee 300 euros, 6 mois de garantie, peu utlisée, mais jamais overclock, marche nickel. Message édité par geniegn le 01-06-2003 à 12:13:15 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 13:29:22 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Mets un prix sinon ton topic va être fermé. --------------- Place your smart quote here. |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Ok 200 euros ou echange contre portable qui en vaut 300 neuf |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | diantre! tu es fou, c pas un prix honnete pr de la memoire ça! lool |
boomboommusic Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ta mémoire c'est a priori de la PC2100.
--------------- Place your smart quote here. |
boomboommusic Transactions (0) | il est obliger de mettre un prix donc il met un prix je le vois comme ca
Message édité par boomboommusic le 27-05-2003 à 13:49:42 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | I know, I do the same. --------------- Place your smart quote here. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | oui, c le prix ki est exorbitant, c le prix d'il y a 3 ans ça... |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 13:50:48 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
geniegn Tout près...Transactions (1) | CA se voit que vous connaissez pas mushkin ! C'est aussi bon que corsair...seulement corsair est moins cher donc tout le monde y go ! Oui c'est 200 negociable, mais qd tu touches de la mushkin winbond, twinmos va a la poubelle.... 180 pour qui veut... C'est sur que si ta cm gere la 2700 c pas la peine, mais pour ceux qui ont une A7V266 par exemple c'est l'ideal. |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | si tu le dit...
|
bobby001 Transactions (1) |
|
geniegn Tout près...Transactions (1) | J'ai des propositions a 150... Personne ne dit mieux? (les 150 c en mains propres) |
|
franck1135 Transactions (1) |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
|
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est 119¤ sur ton lien. --------------- Place your smart quote here. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | ah okkkk, ben oui alors, ct bien approprié! Message édité par mitchb51 le 27-05-2003 à 14:09:03 |
|
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
|
itg Transactions (7) |
|
geniegn Tout près...Transactions (1) | Mais vous etes CONS ou quoI???? |
geniegn Tout près...Transactions (1) | J'ajouterais que le barrette est garantie encore 6 mois chez LDLC, mais elle est aussi garantie à vie chez mushkin... de toute facon c increvable une barrette de ram... (tant qu'elle est pas noname) |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | oui..il est parfois difficile de comprendre que le materiel progresse et que les prix baissent a vitesse grd V ...bel exemple |
naoye Transactions (4) | pour ton prix on peu avoir 2*512 winbond pc 3200 mais si ta barrette fai mieu ke sa |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Mais toi t encore plus bete ! Chez ldlc elle est maintenant a 200 euros, mais la garantie fait foi que je l'ai payéee 300... donc je v pas la vendre 80; de toute facon je suis tranquille on me la prends a 150 la semaine prochaine ! |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Je viens de dire plus haut que si ta cm supporte plus que de la 2100 ct pas la peine... arrete de polluer le forum! Dis plutot que pour le meme prix on peut avoir deux winbond 2100, mais c comme acheter 2 peugeot 406 au lieu d'une mercedes C32 AMG... |
tigui Transactions (22) | laissez le vendre a ce prix il descendra de lui meme |
naoye Transactions (4) | hum si tu ve parler en pc 2100 je pense quil est qd mm prefereable davoir 2*512 pc 2100 en windbond mais si ta 150 eu main propre c conclus pour toi |
malix974 Transactions (9) | Euh !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 4 HP Pioneer | [VDS] Athlon XP1900+ |
[VDS] URGENT env 128 mo edo+cyrix+pentium 40,- EUR in le tout | [VDS] HDD WD 40 Go 2Mo |
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP | [VDS][HS][45]205 GR 165.000 km -update photos et niou price |
[VDS] Ecran 19" | [VDS][ECH]SE T300 et SE T65 (vendu) |
[VDS] Vends pièces .... Tout vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |