|
Auteur | Sujet : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |
---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:38:54 |
niktard Transactions (28) | wé il met du bonheur aux gens triste ici....sinan ben c kler ke les RTC...spa cool! je ne concois plus la vie sans l'ADSL ( download/jeux... ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Olala que de vies raconter dans ce pitit tomic! Continuez, j'aime bien. |
niktard Transactions (28) | Message édité par niktard le 28-05-2003 à 01:41:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Eh mais attendez! Il y a un rad en ALU sur la barette!!! Voilaaaaaaaaaaaaaa, tain moi ça me la coupe, je vous dit pas les perfs de ouf! |
niktard Transactions (28) | surtout ke impossible de prouver que ses mushkins ont des chip winbond comme il ose le dire....vu son noobisme il doit pas savoir ke ca s'enleve, ...ouhlàlà ! ca balance!!!
Message édité par niktard le 28-05-2003 à 02:07:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
lord ron Transactions (0) | chtit up du matin pour un topic marrant assurons sa survie !!!
|
jean-phi99 Transactions (0) | au topic débilo-comique de l'année |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 08:50:44 |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 28-05-2003 à 08:56:19 |
malix974 Transactions (9) | Up pour une barrete qui vaut BEAUCOUP plus que nous le croyons |
jean-phi99 Transactions (0) | mushkin, paske ca le vaut bien |
lord ron Transactions (0) | moi le matin je demarre a la mushkin ca me purifie |
niktard Transactions (28) | ben je veux pas etre deg' mais mushkin a rarement été dans les bench de comparaison de barrette....j'ai lancé google ben les resultat des test memory , y en a pas beaucoup on on voit du mushkin...................boutade=> ah si...a la page 197 de google, reponses 14591 y a un lien de test sur la pc150Cas2 a 200¤ les 65Mo ,c'etait en 1997 et elle etait 1ere !! <= fin de la boutade !! ^^ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cedbest Transactions (19) | IWH! |
franck1135 Transactions (1) | La barette de ram n'interresse personne mais le topic fait un tabac
Message édité par franck1135 le 28-05-2003 à 11:37:38 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Super topic en effet,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
niktard Transactions (28) |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par niktard le 28-05-2003 à 12:27:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | oulà ça descend vite! |
lord ron Transactions (0) | quand on est une plante qui n'a pas d'oeil et pas d'oreille la plante est aware |
aureliens OupsssTransactions (1) | http://www.nokytech.net/forum/show [...] genumber=1
--------------- me chercher pas , vous me trouverez pas |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | Niktard a mis le feu au topic |
niktard Transactions (28) | je vais aller lui poster là bas...tous ces post pollué !!:lol:
Message édité par niktard le 28-05-2003 à 16:30:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Up pour la mushkin Message édité par trofub le 30-05-2003 à 08:00:02 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
franck1135 Transactions (1) | Encore la ce topic Message édité par franck1135 le 30-05-2003 à 08:39:33 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | cool!
|
niktard Transactions (28) | je veux encore poster dans ce topic.............. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | au fait...
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
lord ron Transactions (0) |
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | Que ce Tomic vive !! se réveiller le matin en lisant un truc comme sa ... Nan sérieux..... sa ma bien fais marrer!! merci GenieGn!! --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
gl0uton gloups!Transactions (0) | [ct 5120 qu 'i lfallait lire --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 4 HP Pioneer | [VDS] Athlon XP1900+ |
[VDS] URGENT env 128 mo edo+cyrix+pentium 40,- EUR in le tout | [VDS] HDD WD 40 Go 2Mo |
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP | [VDS][HS][45]205 GR 165.000 km -update photos et niou price |
[VDS] Ecran 19" | [VDS][ECH]SE T300 et SE T65 (vendu) |
[VDS] Vends pièces .... Tout vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU] |