Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc...

n°20458356
maddlight

Transactions (52)
Posté le 28-04-2013 à 13:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de remise en vente du matériel prévue.

Je demande donc de ne plus faire de propositions tant que cette histoire n'est pas réglé et que karart soit remboursé.  

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 13:59:14  profilanswer

n°20458919
Luzog

Transactions (98)
Posté le 28-04-2013 à 17:31:34  profilanswer

Le mieux serait de mettre ton topoc en standby non? :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20458965
maddlight

Transactions (52)
Posté le 28-04-2013 à 17:49:29  profilanswer

En même temps tout est indiqué "En cours avec Karart" dans le premier message.

n°20459117
Luzog

Transactions (98)
Posté le 28-04-2013 à 18:37:31  profilanswer

maddlight a écrit :

En même temps tout est indiqué "En cours avec Karart" dans le premier message.

Ha voui, j'ai pas regardé :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20459134
powaxplo
:o
Transactions (178)
Posté le 28-04-2013 à 18:39:04  profilanswer

maddlight a écrit :

Je demande donc de ne plus faire de propositions tant que cette histoire n'est pas réglé et que karart soit remboursé.  

Propal pour la conscience de Mad  [:geert]

n°20459198
maddlight

Transactions (52)
Posté le 28-04-2013 à 18:56:02  profilanswer

:D

n°20459306
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 28-04-2013 à 19:27:22  profilanswer

Vivement qu'on aille troller sur P4G aussi :o

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20459331
maddlight

Transactions (52)
Posté le 28-04-2013 à 19:37:33  profilanswer

Le troll est punissable de peine de mort labas :o

n°20459350
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 28-04-2013 à 19:44:13  profilanswer

Pas grave j'ai pleins de vie  [:garuda]

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20459352
maddlight

Transactions (52)
Posté le 28-04-2013 à 19:46:06  profilanswer

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 19:46:06  profilanswer

n°20459723
powaxplo
Transactions (178)
Posté le 28-04-2013 à 21:20:08  profilanswer

maddlight a écrit :

Le troll est punissable de peine de mort labas :o

Section vente ?  

Oh wait...

[:parti manger]

n°20460474
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 08:36:37  profilanswer

[:clooney3]

n°20460487
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 29-04-2013 à 08:49:41  profilanswer

---------------
n°20461289
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 12:46:39  profilanswer

satisfaction2010 a écrit :

tu peux me mettre dans la file pour le proco et la ram :)

j'espère qu'ils te rembourseront le r5 :D

même pas en rêves, no propales sur une vente non réglée,je suis le propriétaire légale du matériels    [:moundir]  

maddlight a écrit :

J'espère aussi , un procès verbal d'avarie a été fait par le facteur ,avec de la chance il ne devrait donc pas y avoir de soucis :)

j'ai eu ce matin une personne du 3631 , qui ma informé du bon suivis du remboursement grâce au constat d'avaries et de dégâts que j'ai établis avec mon facteur,il attende une preuve du dépôt du colis c'est tout, car les talons carbone  de dépôt  étant presque illisible par moment , il leur faut la confirmation de visu en bureau de poste .

par contre elle ne comprenais pas pourquoi,un deuxième dossier pour la perte de ce dit colis endommagés et  en voie de remboursement  ai été ouvert par toi même ? .

au dernière nouvelles il serait proche de bordeaux .  

maddlight a écrit :

encore heureux de ne pas remettre en vente du matos déclarés dégradés et en voie d'être remboursé par la poste en vente ici , et c'est moi qui t'es demandé en effet , de dire au gens d’arrêter de faire des propositions sur du matos dont l'affaire n'est pas réglée, et dont je suis le propriétaire légale jusqu'au dénouement de tout ceci, mais cela tu le sais car nous en avons converser par écrit puisque tu ne répond pas ou ne rappel pas au téléphone,  

autre chose je tient à être informer en premier stp, et non pas devoir me connecter pour avoir des news des avancés, tu le sais je suis en vacances en famille et j'ai un enfant aussi, merci    .

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 12:49:44

---------------
feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084
n°20461557
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 14:02:33  profilanswer

Je commence a ne pas du tout apprécier le ton que tu emploie karart, je ne suis pas a ton service , j'ai moi aussi des choses a faire et une personne a m'occuper...

"par contre elle ne comprenais pas pourquoi,un deuxième dossier pour la perte de ce dit colis endommagés et  en voie de remboursement  ai été ouvert par toi même ? .

Tout simplement parce que le suivi du colis n'avait pas évolué depuis le 24 , je l'ai répété a plusieurs reprises et c'est la personne au téléphone qui m'a dit qu'il fallait ouvrir un deuxième dossier pour faire remonter l'information au centre ou il a été flashé en dernier.

Tu m'as envoyé un sms , j'y ai répondu , il n'y a rien qui m'oblige a t'appeler toutes les 5 minutes , les sms suffisent.

Et vu comment tu m'a parlé la dernière fois que tu m'a appelé (si on peut appeler ça parler d'ailleurs) tu comprendra que je préfères m'en tenir a l'écrit.

Et puis tant qu'a faire , vu le ton condecendant que tu utilises depuis, et tes remarques désagréables du genre " j'ai 40 piges , je vais pas me faire emmerder par un gamin de 20 ans" que tu as tenu au téléphone avant hier (ou sois disant tu n'a pas hurlé) , je t'informe que tu attendra le retour de la machine a mon domicile ainsi qu'une validation de la procédure en cours a la poste avant de recevoir un quelconque remboursement.

Je suis un mec sympa et arrangeant , droit et correct et je n'apprécie pas le manque de respect.

Je te tiendrais donc informé UNIQUEMENT VIA CE TOPIC de l'évolution des événements au fur et a mesure qu'il se présentent a moi.

Merci.

n°20461578
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 14:07:02  profilanswer

pardon le ton mais tu rigoles j’espère et tes affabulation tu te les gardes et déjà le remboursemnt de la dite poste il me revient tu veux jouer on va jouer , et c'est toi qui avec plutôt ton hatitude comme si c'était toi le spoiler au final .

et le mec sympa et  arrangeant c'est moi pour le moment et depuis le début , n'inverse pas les rôles stp  

que tu fasses un résumé ici ok , mais je suis le premier concerné que tu le veuille ou non mon cher maddlight .

édit : je te rappel que cette machine je te l'ai réglé a ton prix fdp inclus et pour que tu le poste , cette machine m'appartient tout remboursement dixit le 3631 de la dite machine déclarée , doit être reverser par l'expéditeur à l’acheteur de cette machine.

donc tu vois elle nous a même conseillé en cas de problème de porter plainte, puisque ici même tu as accepter a tes conditions la vente de celle ci .  

refusé le colis endommagés et faire ce que j'ai fait demander d’établir un constat avec le facteur le matin même, est a seul solution entièrement viable afin de se faire correctement indemniser par la poste .

mais tu as été payé pour faire le postier pour cette uc , donc pourquoi te démène tu tant a retrouver une uc , qui est en passe de remboursement , si ce n'est l’appât du gain ? désolé de te le dire mais ton habitude me fais penser à ceci comme la légèreté de l'emballage de l'uc et le non calage d'aucun des composants.  

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 14:15:43

---------------
n°20461596
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 14:12:16  profilanswer

"le remboursemnt de la dite poste il me revient"

Tout à fait , 570€ exactement.

"mais je suis le premier concerné que tu le veuille ou non mon cher maddlight"

Au moins ici , tout est accessible a la modération.

n°20461631
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 14:21:08  profilanswer

maddlight a écrit :

"le remboursement de la dite poste il me revient"

Tout à fait , 570€ exactement.

ha non la machine ne t'appartient plus depuis le règlement de celle ci .

le refus logique étant fais pour que l'assurance de la poste rentre en jeux , tu as accepter la totalité de cette uc a 570e, elle est arrivée endommagée pas de chance pour moi pour toi , mais tu as été payé pour la postée , pas pour empocher le règlement a ton prix + la différence du remboursement de mes pièces CQFD, la poste nous a conseillé d'ailleurs à ce sujet de porter plainte en cas de litige , pour non restitution de la somme remboursée.

et encore tu récupéras les pièces de cette uc gratuitement dixit encore le 3631 , uc qui ta été payé par moi même, il te faut un chèque en plus aussi ? .

"mais je suis le premier concerné que tu le veuille ou non mon cher maddlight"

Au moins ici , tout est accessible a la modération.

au contraire et heureusement même

édit : je rajoute aussi ce qui ma été avancé dixit :"mais vous avez payé vous même cette assurance d'envoi, pourquoi ce monsieur se croit légitime du remboursement ".

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 14:31:25

---------------
n°20461669
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 14:35:04  profilanswer

Tu as payé la machine 570€ , tu recevra donc un remboursement de 570€ , ni plus , ni moins.

n°20461688
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 14:40:37  profilanswer

maddlight a écrit :

Tu as payé la machine 570€ , tu recevra donc un remboursement de 570€ , ni plus , ni moins.

et ben nous verrons tu feras un remboursement de cette somme .

mais j'irais porté plainte pour le reste de la somme et ainsi qu'à la poste afin de signaler le non remboursement intégrale de la somme concernant les pièces que je t'ai achetées, et pour lequel j'ai payé les fdp dessus pas toi je te le rappel.

---------------
n°20461689
Luzog

Transactions (98)
Posté le 29-04-2013 à 14:40:37  profilanswer

Hello,

Je sais bien que c'est pas facile une histoire pareille (j'ai déjà vécus la même chose sur HFR) mais franchement, ça sert à rien de se tirer dans les pattes ==> Au mieux, se sera topic clos jusqu'à ce que l'affaire soit réglée, et je pense pas que ça soit ce que tu veuille madd.

Je sais je sais, vous allez me dire, mêle toi de ce qui te regarde mais j'aime juste pas voir que deux personnes avec un bon feed se prennent la tête comme ça.

:(

Message édité par Luzog le 29-04-2013 à 14:41:03

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20461698
Luzog

Transactions (98)
Posté le 29-04-2013 à 14:41:45  profilanswer

Karart a écrit :

et ben nous verrons tu feras un remboursement de cette somme .

mais j'irais porté plainte pour le reste de la somme et ainsi qu'à la poste afin de signaler le non remboursement intégrale de la somme concernant les pièces que je t'ai achetées, et pour lequel j'ai payé les fdp dessus pas toi je te le rappel.

Karart, tu l'a payée combien en tout le matos là?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20461704
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 14:43:06  profilanswer

Va falloir m'expliquer...  

Tu as payé la machine 570€ et tu réclame donc 800€ c'est ça ?  :??:  

Hé bien dans ce cas , tu recevra tout de même 570€ et je t'invites a continuer ta procédure et a déposer plainte si tu le souhaites , ça ne me dérange pas :)

n°20461735
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 14:52:13  profilanswer

Luzog a écrit :

Karart, tu l'a payée combien en tout le matos là?

570 fdpin + le prix du mandat cash , je vois ou tu veux en venir , mais tu aurais reçus l'uc comme je l'ai reçus c'est a dire au minimum du minimum de protection , pas de calage intérieur ni pour le boitier ni pour les composant , un simple carton de la cm sur le flanc droit et un deuxième sur le flanc gauche.

rien pour caler la cg , le carton du boitier à nu avec rien pour le recouvrir ou cacher les énormes dessins recto verso du boitier écrit en gras zalman 9, et juste du scotch sur les ouverture dessus et dessous en longueur , y'a qu'a regarder le colis 2 pour le voir la poste a du remettre du scotch supp pour le retour  .

j'ai cru a une blague et heureusement que mon facteur à été gentil car , lui même au départ parlait de suffisance au niveau de l'emballage c'est dire .

et sa façon depuis le départ d’être pressé de récupérer l'uc, se faire remboursé alors que c'est moi le proprio malgré ses désagréments et c'était le seul moyen en refusant de faire reconnaitre les dégradations.

surtout de me faire passé pour le méchant alors que depuis le départ j’établis moi même le constat  c'est moi qui en demande la preuve écrite c'est grâce à cela que cela avance pas à l'appel au 3631 qui est normale.

le fait qu'il est eu ceci de demandé et redigé leur suffit a prouver la véracités des dires sur le colis, ou as tu vu ici un seul merci a cet egard nul part , si tu relit c'est lui le spoiler , je crois réver .

en fait dixit madd; cela me fera une tour à pas chère en effet vu comme cela  :whistle:

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 14:56:16

---------------
n°20461740
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 14:54:10  profilanswer

maddlight a écrit :

Va falloir m'expliquer...  

Tu as payé la machine 570€ et tu réclame donc 800€ c'est ça ?  :??:  

Hé bien dans ce cas , tu recevra tout de même 570€ et je t'invites a continuer ta procédure et a déposer plainte si tu le souhaites , ça ne me dérange pas :)

oui oui dépôt de plainte car tu veux le beurre l'argent du beurre la crémière et la baratte , mais le fond de commerce nada .

tu ne comprends pas a partir du moment ou je t'ai payé fdpin l'uc elle ne t'appartenais plus , l'assurance de l’envoi c'est moi qui l'est payée .

---------------
n°20461750
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 14:56:34  profilanswer

Une belle blague ...  

L'uc était dans sont carton d'origine calée dans son polystirene moulé , avec un emballage plastique autour et les cartons de la cm sur les coté par manque de place dans le deuxième colis.

N'essaye pas de me faire passer pour un voleur ou je nesais quoi , c'est toi même qui m'a dit : T'es gagnant , tu recupère l'uc et les 800€ d'asssurance r5".

Pressé de récupéré l'uc ? En effet ,afin d'éviter que cette histoire se prolonge inutilement.

Ne me prend pas pour un con , tu as payé 570€ exactement le pc , tu recevra un dédomagement de cette même somme , tu ne m'aura pas aussi facilement.

n°20461763
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 15:00:26  profilanswer

tu connais préché le faux pour savoir le vrai  :whistle:  , a tes réponses , directement j'ai su que cela sentait pas bon et tu es sur que ton emballage était béton tu veux que je demande une preuve écrite au facteur de ce que je te dit ? et même je vais de ce pas rappeler le 3631 et un détour par la poste  .

non toi ne nous prends pas pour des andouilles, tu le sais très bien et crois moi nous sommes dans notre bon droit et je serait le faire respecter ou tu entends raison à l’amiable ou tu entendras raison autrement.

estime toi heureux de récupérer l'uc déjà tout en ayant déjà été payé.

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 15:02:02

---------------
n°20461788
Luzog

Transactions (98)
Posté le 29-04-2013 à 15:07:14  profilanswer

@karart : En gros, tu as payé 35€ de livraison en plus des 570€, c'est ça?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20461794
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 15:08:23  profilanswer

non du tout 570 fdpin +17 pour l'uc complète.

donc l'uc il la récupère alors que je l'ai payée , elle est donc déclaré endommagé et en voie d’être remboursée 800e à hauteur de l'assu de celle ci , assurance inclus dans le prix payé par moi même .

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 15:11:31

---------------
n°20461807
Luzog

Transactions (98)
Posté le 29-04-2013 à 15:11:18  profilanswer

Et tu voudrais récupérer le total du remboursement?  

Là je ne te suis plus...  :??:

Edit : Je comprends ton point de vue si l'UC fonctionne, mais si elle est complètement HS, il aura perdu et ses composants et l'assurance, sachant que c'est surement lui qui avait payé le composants neufs...

Message édité par Luzog le 29-04-2013 à 15:14:29

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20461818
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 15:16:05  profilanswer

tu ne suis plus , je te la fais courte j’achète l'uc complète je paies fdpin assu comprise , je paie  
, elle est dégradée par la poste normale assu qui rentre en compte logique que le remboursement me soit versé puisque c’est ma tour .

madd est déjà payé et il a déjà encaissé cet argent l'assu, l'uc ne le regarde plus tu comprends mieux ?.

il récupère en plus l'uc de retour quand elle le sera soit dite en passant payé par mes soins fdpin, et la ça tu suis alors ? .

en gros toi tu trouve normale qu'il est déjà empoché l'argent fdpin de l'uc qu'il retouche donc la différence de l'assu que j'ai payé et en plus l'uc .

et la il n'y a rien qui te choque ?

je te garantie que l'uc fonctionnera du moins à son départ a part le rad cg enfoncé avec le choc avant du colis,la façade avant que j'ai du remettre en place les portes de voilés , de toute façon se pc est comme déclaré mort tu comprends puisque remboursé .

en attendant il est payé et ce depuis un bail le 19 exactement et moi je patiente, en lisant des propositions faite a lui même alors qu'il n'est plus le proprio des piéces  .

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 15:20:23

---------------
n°20461828
Luzog

Transactions (98)
Posté le 29-04-2013 à 15:18:55  profilanswer

Ce qui me choque c'est que tu ai pu payer une assurance R5. Je croyais que c'était uniquement l'envoyeur qui pouvait prendre l'assurance.  

Donc, si TU as pris l'assurance comme tu l'indique, oui, je te suis totalement ;)

Edit : Et si tu as bien payé l'assurance, ce n'est pas lui qui devrait toucher l'argent directement, mais toi. Je comprends pas pourquoi ça passe par madd....

Message édité par Luzog le 29-04-2013 à 15:20:06

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20461847
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 15:24:56  profilanswer

comme me la expliqué ce matin une responsable d ela poste , c'est toujours l'expéditeur qui est dédommagé pour la seul et bonne raison que le bon de dépot est fait par lui .et donc comme en ce moment il leur faut l'originale car les talon carbone des fois sont illisible, donc il  demande d'aller dans un centre postale afin de valider ce bon de dépôt, ensuite le remboursement est effectué  .

mais après c'est à cette même personne de dédommagé le porteur ou payeur de se service pour lequel madd à était mandaté en étant payé pour l'uc fdpin.

dont le preuves sont sur ce topic même prouvant que je suis celui qui a payé les fdp et donc l'assu qui incombe a cette uc , c’est moi, depuis le 19 cette uc ne lui appartient plus  .

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 15:25:45

---------------
n°20461853
Luzog

Transactions (98)
Posté le 29-04-2013 à 15:26:32  profilanswer

Alors, là oui, je te suis à 100%!!

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°20461861
pirate9431​0

Transactions (101)
Posté le 29-04-2013 à 15:29:15  profilanswer

:pt1cable:  

n°20461863
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 15:29:39  profilanswer

ce pourquoi elle nous a invité à porter plainte en cas de non restitution de la somme intégrale de l'assurance de cette uc .

---------------
n°20461889
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 15:39:52  profilanswer

Je reviens de la poste , la photocopie de la preuve de dépot a été envoyée.

Concernant le remboursement , vu qu'ils vont me demander les factures ainsi que le montant que tu as payé pour l'uc , je leur répondrais donc 570€.

La poste n'aura donc que 570€ a rembourser , auquels j'ajouterais 17€ histoire de payer tes frais d'envoi du mandat cash.

Comme ça tout le monde sera content, tu sera remboursé et je ne toucherais pas un centime de plus de la poste  ;)

n°20461943
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 15:53:55  profilanswer

aucun problèmes pour moi mais je suis le cas de prés, mais c'est bizarre ta réaction hein pour quelqu'un qui était pas attiré par l'argent tu sais que tu le toucheras pas.

en attendant je suis de prés l'évolution.

et je ne te ferais aucun cadeaux pas avec l’habitude que tu as eu envers nous ,et en supputant tes affabulation sur mon comportement au téléphone

et surtout  en te faisant passer pour le spoiler sur ce topic,  alors que ce n'est pas le cas tu es déjà payé point, rien ne devrait te revenir tu comprends ?

---------------
n°20461979
maddlight

Transactions (52)
Posté le 29-04-2013 à 16:03:25  profilanswer

Je me fout de l'argent , si je voulais faire du profit j'aurais pas vendu mon matos a ce prix la.

"et je ne te ferais aucun cadeaux pas avec l’habitude que tu as eu envers nous ,et en supputant tes affabulation sur mon comportement au téléphone"

TU as hurlé comme un taré pendant 10 minutes sans que je puisse en placer une , ne dit pas le contraire.

Il ne reste plus qu'a attendre les infos de la poste , et je demanderais donc une attestation comme quoi 570€ ont été touchés , avec photocopie du chèque.

Je donnerais des infos quand j'en aurais.

Message cité 1 fois
Message édité par maddlight le 29-04-2013 à 16:05:43
n°20461985
Karart

Transactions (74)
Posté le 29-04-2013 à 16:08:37  profilanswer

maddlight a écrit :

Je me fout de l'argent , si je voulais faire du profit j'aurais pas vendu mon matos a ce prix la.

"et je ne te ferais aucun cadeaux pas avec l’habitude que tu as eu envers nous ,et en supputant tes affabulation sur mon comportement au téléphone"

TU as hurlé comme un taré pendant 10 minutes sans que je puisse en placer une , ne dit pas le contraire.

Il ne reste plus qu'a attendre les infos de la poste , et je demanderais donc une attestation comme quoi 570€ ont été touchés , avec photocopie du chèque.  

Je donnerais des infos quand j'en aurais.

tu t'étouffes pas un peux quand même la tout seul et les piéces de cette uc, tu crois que c'est cadeaux aussi ?  
je te lâcherais pour rien car rien t'appartient et ce depuis le 19 , si je dois payer des fdp pour faire rapatrier le pc je le ferai crois moi .

et je m'engage ici a restituer l'intégralité des pièces de cette uc à une association, que je ferai choisir içi par les hfrien , pour te monter que ce n'est pas dans un but intéressé notre démarche .

Message édité par Karart le 29-04-2013 à 16:11:13

---------------
n°20461998
leo9810
Inspecteur auxiliaire Farge
Transactions (163)
Posté le 29-04-2013 à 16:12:46  profilanswer

:hello:  

Sinon l'UC est de nvo en vente ? Prem'S !

[:chapi]  

C'était pour détendre! Nan si ça peut rassurer, ces derniers mois, j'ai reçu une vingtaine de colis en colissimo simple sans assu, et les 3/4 était "visités".

Ça commence à me foutre les glandes ces "services" postaux qui se servent dans la marchandise de leurs clients en toute impunité et qui jouent les vierges effarouchées quand on les accuse. Je pense que je vais pas tarder à changer de transporteur. Y'a-t-il une rubrique sur le fofo qui les répertorient?

Et bon courage à vous deux, je ne prends pas parti et vous souhaitent de bonnes affaires sur le fofo!

---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS/IDF] Objectif Neuf Canon 24-105mm F4 L baisse de prix(VDS) PC Gaming (Region Bretagne)
[VDS][75/RP] G.Skill DDR2 800 PC2-6400 CAS4 4x1Go 4 Go[VDS][62] Z68-ITX ou P8Z77-I Deluxe [ECH]contre modèle ITX h67/h77 +€
(VENDU) SONY NEX-7[VDS] Rien
[VDS] Matos WC 
Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR