|
Auteur | Sujet : [EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc... |
---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 17:40:29 |
Karart Transactions (74) |
chiyo Transactions (108) | félicitations bonne vente. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Même plus besoin de upper vu les prix pratiqués --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maddlight Transactions (52) | En attente du mandat cash de Karart. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Ploup |
maddlight Transactions (52) | Mandat reçu ! |
maddlight Transactions (52) | Après appel de karart , Pc reçu détérioré par la poste.
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:23:05 |
Karart Transactions (74) | , colis reçu , mais détérioré par ses clown de la poste : colis en lui même détérioré partout en extérieur, pour ce qui est de l'intérieur: rad de la cg enfoncé , façade avant déboitée , porte latérales voilées , plus le doux bruit de boulon se baladant dans le boitier .
Message édité par Karart le 24-04-2013 à 13:28:08 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) | Je vais de ce pas a la poste |
maddlight Transactions (52) | Dossier ouvert pour spoliation avec la poste , en attente de réception du colis endommagé.
|
claudedelyon Transactions (119) | Pareil: colis reçu tout abimé
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maddlight Transactions (52) |
Je conchie la poste Et je présente toutes mes excuses (même si c'est pô de ma faute ) a Karart pour le préjudice subit. Je fait tout mon possible pour que tout soit réglé rapidement et qu'il sois dédommagé le plus vite possible Message édité par maddlight le 24-04-2013 à 17:12:03 |
maddlight Transactions (52) | Remboursement en cours via mandat cash a karart |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Alors il ressemble a quoi ton colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | J'en sais rien , pas encore reçu |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu pourras me l'envoyer gratos du coup --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Nope |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
maddlight Transactions (52) | J'attends de voir les dégats , on verra si le gpu fait la gueule vu que le rad est défoncé
|
shaoru Transactions (46) | et du coup karart est remboursé mais toi ?
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 26-04-2013 à 19:14:44 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Colis assuré en R5 et remboursement on the road --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Je l'ai assuré en R5 en effet.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu aurais du les appeler et filer ton numéro colissimo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | C'est ce que j'ai fait , j'ai contacté le 3631 et ouvert un dossier , ils m'ont dit que je vais recevoir une enveloppe a leur retourner avec une copie de la preuve de dépôt pour effectuer le remboursement par chèque. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bizarre m'avait rien demandé pour mon r5 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | J'ai pas de point de comparaison vu que j'ai jamais eu ce soucis, on verra bien ce que ça donne ... |
Message cité 1 fois Message édité par Karart le 27-04-2013 à 05:04:21 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) |
T'en fait pas , tu me l'a suffisamment fait comprendre au téléphone hier en me hurlant dessus. Le bien est renvoyé depuis mercredi dernier (le 24) mais je n'ai rien reçu pour le moment , le suivi n'a pas bougé depuis ce jour , avec de la chance ça arrivera aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 08:28:21 |
maddlight Transactions (52) | Je viens de contacter a nouveau la poste afin de savoir ou en était le colis.
Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 09:06:14 |
maddlight Transactions (52) | Maj du suivi:
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est beau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) | Je suis responsable des dégâts fait par la poste ?
|
maddlight Transactions (52) | Il va falloir aussi se mettre a ma place.
Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 10:07:45 |
Karart Transactions (74) | relit et tu verras à aucun moment je te met responsable des dégâts de la poste , je t'ai dit de vive voix même qu’envoyer une uc complète avec le carton , ou il y a en gros recto et verso , la photo du boitier , avec donc du scotch juste sur les ouverture , je dit juste que pour certain , c’est une invite rien d'autre.
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je pense juste que les seuls a frapper sont les centres de tri Faire une descente peut être pour leur expliquer comment se manipule les colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Karart Transactions (74) | oui je pense , il faudrait aussi peut être des fiches techniques de manipulations . Message édité par Karart le 27-04-2013 à 10:20:37 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) | C'est moi qui suis impatient ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/IDF] Objectif Neuf Canon 24-105mm F4 L baisse de prix | (VDS) PC Gaming (Region Bretagne) |
[VDS][75/RP] G.Skill DDR2 800 PC2-6400 CAS4 4x1Go 4 Go | [VDS][62] Z68-ITX ou P8Z77-I Deluxe [ECH]contre modèle ITX h67/h77 +€ |
(VENDU) SONY NEX-7 | [VDS] Rien |
[VDS] Matos WC | |
Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc... |