|
Auteur | Sujet : [EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc... |
---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:28:53 |
Karart Transactions (74) | oui totalement correct,et mes remarques était légitimes .
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) | Très bien , donc chacun son avis, restons en la
|
maddlight Transactions (52) | Colis n°2 contenant les cartons des composants reçu a l'instant:
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah bah si il n'y a pas d'avarie c'est le principal
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Ils sont vides les cartons |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon bah je prends la 7950 et le 3570 en don --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Faudrait déjà que je reçoive l'uc |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ils se sont trompés de carton --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | C'est sans doute ça ouais |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 11:27:16 |
maddlight Transactions (52) | Toute cette histoire va m'aider a finir ce magnifique présent reçu par ma môman qui est au pays |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Viens donc , on va se boire ça ensemble |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Envoi ton adresse j'arrive en hélico --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | C'est marqué sur le colis , plus haut |
maddlight Transactions (52) | Courrier de la poste me demandant une copie de la preuve de dépôt reçue a l'instant.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
maddlight Transactions (52) |
|
powaxplo :oTransactions (178) |
|
|
powaxplo :oTransactions (178) |
|
dvdm Transactions (60) |
|
sl33pingf0rest overclock yourself :DTransactions (14) | Lu,
|
maddlight Transactions (52) | Hello ! |
sl33pingf0rest overclock yourself :DTransactions (14) | j'arrive toujours trop tard, si le proc se libère je suis là [: |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
maddlight Transactions (52) | Hello ! |
maddlight Transactions (52) | Je sais , je sais , c'est triste
|
maddlight Transactions (52) | Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 21:01:25 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | tu peux me mettre dans la file pour le proco et la ram
--------------- FEED |
maddlight Transactions (52) | J'espère aussi , un procès verbal d'avarie a été fait par le facteur ,avec de la chance il ne devrait donc pas y avoir de soucis Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 21:21:42 |
maddlight Transactions (52) | Maj du suivi:
|
Luzog Transactions (98) | Un petit coucou la dedans, j'espère que tout ça va se régler assez rapidement !!! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
sl33pingf0rest overclock yourself :DTransactions (14) | Hello, |
funkyman_- beat to cueTransactions (57) | intéresser par cpu/ram/cm/hdd si tu remet en vente Message édité par funkyman_- le 28-04-2013 à 13:23:24 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
maddlight Transactions (52) | Pas de remise en vente du matériel prévue.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/IDF] Objectif Neuf Canon 24-105mm F4 L baisse de prix | (VDS) PC Gaming (Region Bretagne) |
[VDS][75/RP] G.Skill DDR2 800 PC2-6400 CAS4 4x1Go 4 Go | [VDS][62] Z68-ITX ou P8Z77-I Deluxe [ECH]contre modèle ITX h67/h77 +€ |
(VENDU) SONY NEX-7 | [VDS] Rien |
[VDS] Matos WC | |
Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc... |