c reglé cette afffaire ?
je ne veux pas d'embrouille avec qui que ce soit
foxthefox si cedxxxiv veut un justificatif de domicile ou carte d'identité scanné fait le , ce que tu risques (si tu es la personne qu'il croi a ce que j'ai compris) tu sera bani mais je repete si c'est ce que j'ai compris donc mulitcompte apres ban ou je ne sais quoi , et apres avoir fai ca (le scan) tu attends le cheque tu l'encaisse tu attends les 2-3 jours pour que l'argent soit sur le compte et tu livres ou tu envoi a qui il veut (bien sur si le pc ne marche pas , je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerai pas) , cedxxxiv aura ton adresse en cas de probleme
cedxxxiv , tu es assez connu sur le forum a ce que j'ai compris , tu envoi souvent avant d'avoir les sous a des personnes que tu ne connais pas ? au debut j'attendais le cheque et j'envoyai le colis mais depuis quelque temps j'attends d'avoir l'argent sur le compte ce qui est plus logique que d'envoyer l'argent apres
etes vous d'accord sur ce que j'ai di ?
ps : pr les modo , c'est juste que je vien de me taper tout le topic et j'essai de les mettre d'accord et si cela gene deleter mon post sans attendre
cedxxxiv