|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] config gamer |
foxthefox Transactions (0) | proc : 3200 amd64
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:58:07 |
foxthefox Transactions (0) | si c'est trop cher alors passez votre chemin et faite une meilleure affaire aileurs |
alkiller Transactions (0) | Bonjour |
foxthefox Transactions (0) | une config pci-e à 1700 euros.....
|
foxthefox Transactions (0) | j'ai vu les résultats de 2 6800 pci-e en sli.............
Message édité par foxthefox le 10-05-2005 à 21:09:41 |
foxthefox Transactions (0) | up |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je croyais ke tu revenais plus
--------------- Mon FeedBack!!! |
TherealstarX26 Transactions (0) | Je voulais savoir ce que c'était comme ram,car je recherche 2 X 512 cmx corsair 3200 XL ou 2 X 512 XMS pro ou LL |
foxthefox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:37:51 |
greg1381 Transactions (1) |
|
foxthefox Transactions (0) | greg1381 va te renseigner auprès des modos au lieu de jouer le jeu à dracula (ses potes balaste et lmurien on pris un TT déjà, pas le 1er je crois). De plus je suis sur le net depuis 1996 (tu devais être encore au cm² ).
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | c'est cher --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
vxb170 Transactions (0) | bool_de_gom va voir ailleur si tu et la que pour faire des critiques et pas pour lachat au passage gros up pour une bonne config sympa et bonne vente |
foxthefox Transactions (0) | Therealsta rX26, pour de l'O/C te conseille plutot des XL oui......de plus elles sont certifiées 200@2.2.2.5 |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 10-05-2005 à 22:48:18 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
foxthefox Transactions (0) | ne commencez pas à pourrir le topic SVP .....
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
foxthefox Transactions (0) | pas de blème |
|
foxthefox Transactions (0) | XL....de plus tu as un sujet sur hardware.f concernant le choix le plus judicieux entre de la LL et la XL.......verdict : XL |
|
foxthefox Transactions (0) | alors là..............j'en sais rien.....désolé. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Message édité par foxthefox le 10-05-2005 à 23:14:51 |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 10-05-2005 à 23:25:38 --------------- ^^FEED^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxthefox Transactions (0) | VOUS POUVEZ ARRETER DE POURRIR SVP (2 fois que je le demande poliment)............MERCI |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon, alors tu es de narbonne!!(saint nazaire/ aude)!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxthefox Transactions (0) | pffffff vous commencez à être lourds avec cette histoire......
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
foxthefox Transactions (0) | merci |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je prends
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |