|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config de Gamer TBird 1,4Ghz |
JayisHappy Transactions (0) | zalut
[edtdd]--Message édité par jayishappy--[/edtdd] --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 14:50:24 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Combien le T.Bird?
[edtdd]--Message édité par hornetmen--[/edtdd] |
JayisHappy Transactions (0) | je vends la config complète: il faut que tout parte ou rien du tout, désolé --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
JayisHappy Transactions (0) | picha, tu noteras que j'ai utilisé la version anglaise du terme, "email", et non pas le "imel" et autres conneries francophones --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | vi heureusement qu'on n'en a qu'un, imagine ce que ça serrait d'avoir des...pichaux |
JayisHappy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par jayishappy--[/edtdd] --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
JayisHappy Transactions (0) | Oups, un petit oubli:
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
JayisHappy Transactions (0) | up --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 16:40:11 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Si tu trouves un achteur pour prendre le tout.... |
pierrotlemaboule Transactions (34) | il doit en avoir pr + ou - 8000frs a vu de nez si tt est bon etat avec facture --------------- mon topic de vente |
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben pourtant cai la realite (+ ou - 8000 en occaz bien sur ) [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
JayisHappy Transactions (0) | Occaz ne veut pas dire -50% par rapport au prix neuf ... --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
desole 8000 cai loin du 50% du neuf --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2001 à 18:14:18 je prend la geforce 3 si tu vend en piece detache |
armelanuel Transactions (2) |
|
il doit en avoir pr 12000-12500frs neuf --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 8000 F grand maximum, c'est clair !
|
JayisHappy Transactions (0) | allez, pour en finir avec les estimations à la louche, je vous balance le prix que j'ai payé pour chaque pièce neuve, à 100 balles près, et tirez en les conclusions que vous voudrez:
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
surcouf ou carrefour? --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On ne met pas en doute tes prix mais ils ne sont plus du tout actualisé ....
|
JayisHappy Transactions (0) | oh les gonzes, oubliez pas que j'ai pas acheté ça hier
ah oui effectivement ton matos date de 6 mois...
--------------- mon topic de vente |
JayisHappy Transactions (0) | mais si vous êtes tous trop durs en affaires, j'en ferais pas une jaunisse et j'irai le vendre ailleurs...chuis pas pressé --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
JayisHappy Transactions (0) | tout le monde a pas la chance d'habiter à Paris...
JayisHappy Transactions (0) | n'empêche qu'a 8000 balles je laisse pas partir...
eyeless Transactions (0) | Si jamais tu change d'avis, je prend ton DD IBM 40 Gigs
|
JayisHappy Transactions (0) | j'ai bien noté tous ceux qui sont intéressé par des pièces, mais franchement, ça m'étonnerai, alors tablez pas trop dessu --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimez ma config!!! | VDS appareil numérique |
Vds tour ATX 250W sur Paris | Vds Iiyama A702HT Neuf (17") |
[VDS] 2*128Mo PC100+ MOBO pour SLOT 1 + TNT2 + Hardware decoder... | [VDS] Athlon 750 |
[VDS] Carte mere bi proco Slot One | VDS Sony DSC-P1 |
Vds config (ou pièces) et 21"... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config de Gamer TBird 1,4Ghz |