|
Auteur | Sujet : [vds] config gamer |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:46:09 |
foxthefox Transactions (0) | là j'ai mes gosses qui dorment et je ne vais pas mettre en marche ma multifonction gros malin |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
foxthefox Transactions (0) | FOXCLAN et DRACULA vous êtes très très lourds car avant de m'accuser de quoi que ce soit relisez les règles !!!!!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Gros malin gros malin et demi alors
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 11-05-2005 à 01:51:47 --------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi en plus j'ai fait affaire avec les 2 et on est tres satisfait de ces ventes --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
leads Transactions (0) | ( et moi et moi Ced lol , mm si on est pas allé jusqu'au bou t'as été très réglo! ) |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:49:55 |
foxthefox Transactions (0) | cedxxxiv je suis ok pour te scan tout ça mais à une SEULE CONDITION : |
clubby Machete don't textTransactions (13) | moi je "t'assuse" foxclan de vilaines fautes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben voila .. meme si son feed back peu accsué de sa crédibilité --------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
foxthefox Transactions (0) | donc tu vas me scan ta CNI + jsutificatif domiciliation (même adresse que sur te CNI tout comme moi) et paiement par si paiement par chèque alors je vais attendre que mon compte soit crédité + 3 jours (risque de rejet hein ) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon alors decide toi mon cher ami car c'est pas tout ca mais je bosse moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxthefox Transactions (0) |
|
foxthefox Transactions (0) | si t'es ok avec mes conditions CAR J'AI ACCEPTE LES TIENNES ALORS ON PASSE EN MP |
foxthefox Transactions (0) | là tu n'as plus aucune raison de refuser si ce n'est que de me faire perdre mon temps et de passer pour le ..... devant les autres gamins |
|
--------------- Topicon ! |
foxthefox Transactions (0) | dracula (pseudo supa man sous forum montgallet) ne vient pas me pourrir la vente sur montgallet aussi !!!!
|
|
clubby Machete don't textTransactions (13) | impitoyable Draki |
foxthefox Transactions (0) | donne moi l'adresse de ton cousin à montreuil stp.....demain le colis est expédié...après que je t'ai scan les documents bien sur... |
foxthefox Transactions (0) | lol ça tourne à la dérision mais c'est pas grave je veux vendre...... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tiens dracky ton pote neo il avait pas un frere dans la RP aussi ?
foxthefox Transactions (0) | no soucis j'envoie avant paiement |
foxthefox Transactions (0) | koi de plus ? |
TherealstarX26 Transactions (0) | si il est flic il me semble sur paris |
Publicité | Posté le |