|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CG] Commande groupée de SLK 800/900 ==> clôture le 01/06/2003 à 12H00 |
princeofpanda Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:14:09 |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | David je viens de m appercevoir que ma CM avait des trous autour du socket et j ai balancé un mail a thermalright pour savoir si ma Cm MSI kt 266 pro 2 etait compatible avec le SLK 800 U si leurs rpéonse est positive je prnedrais un U a la plce du A
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Princeofpanda ==> Si ils ont déjà fait un prix (ce qui est fort probable, vu qu'ils précisent "tarif uniquement par quantité" ), c'est moins bon que Doc Micro. Tu peux toujours essayer de leur demander s'ils peuvent faire mieux en leur précisant les prix déjà obtenus en 1ère page. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | putain ils sont con chez MSI la carte affiché en photo sous le nom de K7T226 pro 2 n en est pas une ou alors une des dernieres révision : pas de trou autour du socket et seulment 2 espace libre pour la ram alors que la mienne en a 3 |
princeofpanda Transactions (1) | pour les slk 900 c'est mieu mais les 800 c'est pas mieux |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | bon ca yest g trouvé ma carte mais l image a une qualité de merde |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
fab$ Transactions (0) |
|
princeofpanda Transactions (1) | ben en 5 minute ils mont répondu rapidement mais la plus rien
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
Message édité par cmoibabar le 28-05-2003 à 20:12:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:10:26 |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Bijour, juste pour dire que je me retire de la CG . Donc vous pouvez m'enlevez avec le slk800U !
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
draedalus Transactions (0) | David33 et tout le monde !
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Halfie ==> Je t'ai retiré de la CG. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | combien de temps ils mettent pour répondre chez thermalright ??? |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | david a prioris c bon les trous présent sur ma carte mere ressemble a tous ceux des cartes certifis alors mets moi un U j attends tjrs la réponse de thermal mais ca devrait etre bon |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | tu suppose bien |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | dreadalus :
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | Le vendeur m'a dit qu'il ouvrirait les boites concernées pour mettre les entretoises, mais il ne m'a pas dit s'il retirerait les autres. Je lui poserai la question, on ne sait jamais... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | up du matin |
princeofpanda Transactions (1) | matinal |
lord ron Transactions (0) | salut
Message édité par lord ron le 29-05-2003 à 09:26:19 |
whitepony Transactions (0) |
|
Hitman_11 Transactions (29) | Je te confirme, récupère moi mon Rad, je contacte David pour confirmer ma commande, et t'envoi mes coordonnées par mail privé.
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je risque de ne pas passer tout le temps puisque mes exams commencent lundi (sauf grève).
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
swhanda Transactions (0) | Regroupement pour les Toulousains:R5
Message édité par swhanda le 29-05-2003 à 11:00:35 --------------- Amicalement, Swh.... |
seb63 Transactions (0) | David33, hersys a-til été contacté car ils pratiquent au niveau de monsieurprix les meilleurs tarifs ? |
moikiki Transactions (3) | ca va bientot splitter |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
doudou1305 Transactions (0) | Le SLK900 est beaucoup mieux qu'un AX478 svp ?
|
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | salut Message édité par schmoll69 le 29-05-2003 à 12:47:56 |
kinenve Transactions (0) |
|
memories Transactions (0) | interesant tout ca |
doudou1305 Transactions (0) |
toc toc |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Annulation commande Eurisko | C'etait quoi le poisson d'avril 2003 d'LDLC ? |
[AVIS]Quelqu'un a -t-il déjà commandé sur www.cdr-by-mail.co.uk ? | [H.S]Signaletique commande groupée....??? |
Nouvelle cat : Commande groupée ..? | [VENDU] SLK-800 servi 2h 50EUR fdpin |
[VENDU] Radiateur SLK-900 + Ventilateur S3 | [VENDS] 2 Papst 8412 + SLK 800 + potar Zalman--------VENDUS------- |
[VDS] Lecteur/enregistreur MD Sony N10 (haut de gamme 2003) | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Commande groupée de SLK 800/900 ==> clôture le 01/06/2003 à 12H00 |