Hey
Bon, je me separe de mon lecteur/enregistreur Mz-N10 (NetMD, compatible MDLP, etc...), parce que je suis sur le point de me faire importer la version gris anthracite Japonaise. Alors celui-ci, qui ne me servait pas beaucoup, sera superflu dans ma collection (ouais, je collectionne...desolé hihi).
Ce MD n'a pas servi dans une utilisation "standard", a savoir nomade. Il n'a servi qu'en tant que station d'enregistrement (j'utilise un lecteur dedié pour le transport) et de ce fait n'est sorti de chez moi qu'une seule fois. Il est donc en parfait etat, pas de rayure, batterie tres TRES peu utilisée, donc (cause secteur), etc...
Acheté a Alifax le 15 fevrier dernier, il est garanti jusqu'au 15 fevrier 2005.
Il est livré avec tous ses accessoires (boite, manuel, ecouteurs, socle de rechargement/base USB, cordon USB, telecommande retro-eclairée, extra case pour pile seche), adaptateur secteur, drivers...). Bien entendu, cédé avec sa facture Alifax et une lettre de cession en bnne et due forme.
Lien et info produit: http://www.minidisc.org/part_Sony_MZ-N10.html
Acheté 350 euros.
Valeur dans le commerce: 330 euros chez Concurrence, 320 euros cher europ-photo.com, mais ces endroits ne fournissent qu'une garantie d'un an (et chez Concurrence, il faut se demerder soi-meme et traiter direct avec les centres techniques).
Vendu: 285 euros. Vente en mains propres sur Paris souhaitée. Pas d'echange.
Message édité par A S H le 03-05-2003 à 20:06:18
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "