|
Auteur | Sujet : [CG] Commande groupée de SLK 800/900 ==> clôture le 01/06/2003 à 12H00 |
---|
romje Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:57:05 |
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
puisque tu peux aller cherche le tien à Bordeaux, tu pourrais peut-être ramener ceux de la région Parisienne... |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | lol le squatter
|
Menar je ne mords pasTransactions (0) | look tes mp david33 |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | je veux bien récupérer les commandes de Meulan, les Mureaux et Cergy et alentours. |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
Message édité par Menar le 26-05-2003 à 22:18:37 |
talibud Transactions (0) | David je me retire de la vente. Merci par avance de ne pas prendre ma commande et bon courage pour la suite. |
Toomi Transactions (0) | Pour les nordistes, enfin surtout ceux qui peuvent aller sur Lille, je propose de réceptionner les colis afin de réduire les frais de port : voir le lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:03:25 |
jerowe Transactions (0) | Au fait, est ce qu'il est prevu d'avoir un facture de ce qu'on achete, par personne ou globale ?? --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
moikiki Transactions (3) | a mon avis t'auras pas de facture |
princeofpanda Transactions (1) | les prix ne sont pas encore interressant je trouve pkoi ne pas les fair evenir d'ailleurs que de france?
|
moikiki Transactions (3) | si on regroupe les frais de ports, tu arrive largement sous les 50 euros fdpin, je pense que ca depassera pas les 45 max |
princeofpanda Transactions (1) | oué mais il coute deja 41.5 tu crois pas kon pe les avoir un peu moins cheR?
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
Message édité par jluc le 27-05-2003 à 10:08:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
princeofpanda Transactions (1) | la cg de scylia il les on eu a 38 euros le slk 800 a |
Toomi Transactions (0) |
|
lalrobin Transactions (0) |
|
princeofpanda Transactions (1) | ca c cool
|
moikiki Transactions (3) | je sais pas s'il va faire l'aller retour rien que pour nous hein |
lord ron Transactions (0) | ya personne qui passe à strasbourg ? |
dolan Made in madininaTransactions (20) | j'ai une copine de bordeaux qui vient souvent à marseille... ça peut le faire --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
phchrono Transactions (77) | dolan tu habite ou exactement?
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | David33, t'as reçu mon mail de confirmation envoyé hier ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
Ok pour moi, ça me va. Tu es où à paris ? |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
David24400 ex David33Transactions (0) | Information sur les frais de port pour les regroupements :
moikiki Transactions (3) | oki, fait pour le mieux |
lord ron Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | j'ai ete voir sur le site de la poste, si les colis sont pleins, ca fait moins d'un euros de frais de port par personne, ca va ;D |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | ah oui j'ai oublié |
David24400 ex David33Transactions (0) | Concernant les regroupements, est-ce que les responsables désignés pourraient se faire connaitre pour que je le précise en 1ère page ? --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | Pour Paris y'a moi mais y'a aussi lalrobin ki apparemment peux aller les chercher a Bordeaux mais faudrait savoir dans quel delais, ca m'etonnerai qu'il fasse l'aller retour juste pour nous |
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Annulation commande Eurisko | C'etait quoi le poisson d'avril 2003 d'LDLC ? |
[AVIS]Quelqu'un a -t-il déjà commandé sur www.cdr-by-mail.co.uk ? | [H.S]Signaletique commande groupée....??? |
Nouvelle cat : Commande groupée ..? | [VENDU] SLK-800 servi 2h 50EUR fdpin |
[VENDU] Radiateur SLK-900 + Ventilateur S3 | [VENDS] 2 Papst 8412 + SLK 800 + potar Zalman--------VENDUS------- |
[VDS] Lecteur/enregistreur MD Sony N10 (haut de gamme 2003) | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Commande groupée de SLK 800/900 ==> clôture le 01/06/2003 à 12H00 |