Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Nouvelle cat : Commande groupée ..?

 


Pour ou Contre une nouvelle cat : commande groupée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle cat : Commande groupée ..?

n°2202181
marko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 15:27:43  profilanswer
 

Oue ca serais je trouve sympa, car pour les retrouvé a chaque fois c'est galere...
 
et toi oui toi, derriere ton pc avec des chips, une pizza,un coca ou une biere, oui toi  ! qu'en pense tu ?  
 
 [:meganne]


Message édité par marko le 08-05-2003 à 15:28:17
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 15:27:43  profilanswer
 

n°2202196
wizard31

Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 15:32:21  profilanswer
 

Il suffit de mettre [CG] dans la recherche, c'est pas la mort :)
Et puis, vu le nombre, une catégorie ne se justifie pas à mon avis  :jap: -> Rep 3  :whistle:

n°2202197
marko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 15:32:43  profilanswer
 

il faut des votes bourdel moi je trouve que cai serai bien d'avoir cette nouvelle CAT (meme si elle n'est pas trop utilisé..)
 
 :D

n°2202201
marko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 15:34:00  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

Il suffit de mettre [CG] dans la recherche, c'est pas la mort :)
Et puis, vu le nombre, une catégorie ne se justifie pas à mon avis  :jap: -> Rep 3  :whistle:


 
Argh c'est toi tss en plus un toulousain pffffffffffffffffffffffff ! ! ! qu'on le flagele avec des orties ! bourdail  [:tete_de_mort]  
 
 :pt1cable:

n°2202202
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 08-05-2003 à 15:34:17  profilanswer
 

Ce genre de sous-cat n'est pas prévue, désolé.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Nouvelle cat : Commande groupée ..?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Pre-Comande Groupée Lecteur MP3/Clé USB/Radio/Dictaphone[CHERCHE] Cherche Ami Helvete pour commande VPC
[Ch] Rennais pour mini commande chez RDC[VENDU] Autoradio CD Kenwood KDC-5080R (4x45W)+ commande au volant
commande groupee pr wc?????[Vds] nouvelle Baisse de prix Scaler Quadscan Elite HD ideal videopro
[AVIS]Commande encaissée mais aprés 10 jours pas en stock :([VDS] Nouvelle Braderie
Commande de LCD Tactile 7 poucesnouvelle commande groupée de boitier CUBE server, venez voir !
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle cat : Commande groupée ..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR