|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
---|
ghost974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ghost974 le 01-09-2005 à 18:52:18 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:45:10 |
Deanorth Transactions (0) | Yup Ghost, mais bon, tu imagine le colis , la taille, il vont croire que c'est une toile de maître à la douane lol
|
ghost974 Transactions (0) | si jamais c'est pas bon pour la douane, cedxxxiv est ok pour ma méthode (merci à toi )
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | alors là je pense que tu reves ! |
ghost974 Transactions (0) | ben moi aussi j'ai déjà recu pas mal de colis assez gros en tant que cadeau, j'ai rien eu a payer !
Message édité par ghost974 le 01-09-2005 à 19:45:59 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je n'ai pas fait d'importation france dom tom mais renseigne toi bien car ce serait dommage que tu es une mauvaise nouvelle |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
blooob Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Liste des participants inscrits :
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:39:31 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | désolé pour la CG des 20" qui semble un peu en galere mais je crois que tous ceux qui étaient motivées sur noky l'ont acheté seul pendant la promo.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de soucis pour moi ca ne changeait rien j'espere juste ne pas decevoir ceux qui se sont ralliés et je ferais en sorte de tenir les prix annoncés pour les 20 pouces. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chin jo Transactions (30) | Juste pour la postéritée, on te prete plein de matrox pci bi écran et tu fais une photo de toi en sup admin devant 10 x 24 pouces...
|
yogohr Transactions (16) | rah ... si je n'avais pas acheté mon superbe 1905fp il ya 6 moi ... le 2005 ferait mon bonheur pour sa belle connectique
|
chin jo Transactions (30) | lol
Message édité par chin jo le 14-03-2009 à 22:28:14 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Desolé pour le petit chinois mais ca changeait de petit padawan
chin jo Transactions (30) | p'tit chinois n'a rien d'insultant je n'ai pas d'affinités pour ce pays mais si le surnom m'avait choqué je ne l'aurai pas gardé comme pseudo au fil des ans. ca me fait penser aux soirées réseau dans les garages avec les installations électriques de folie, les cables bnc et les merdes sous win9x ; les reinstal d'urgence, la jeunesse quoi... Quake1-2-3, HL... |
chin jo Transactions (30) | down ; je vais me pieuter |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up et mise @ jour du 1er post avec ajout de ceci :
ghost974 Transactions (0) | j'attend de voir ce que ca va devenir pour les 20P pour confirmer
Message édité par ghost974 le 02-09-2005 à 06:50:02 |
skood Transactions (0) | Ca yé ! J'ai les sous sous Alors c'est parti !!! Moi aussi je veux le mien |
Kytrix Transactions (0) | Welcome to the big world
Message édité par Kytrix le 02-09-2005 à 09:59:32 |
skood Transactions (0) | Oulala pardon, je recommence:
|
Kytrix Transactions (0) | ça serait super cool si ced_xxxiv arrivait a faire encore descendre le prix
|
Seldaek Transactions (0) | Ouep un petit coup de fil au commercial pour vérifier qu'il veut pas baisser encore un peu ça pourrait être pas mal en effet. Et si chin jo et son collegue commandent, on arrive à 25. |
ghost974 Transactions (0) | mais ils faut garder cet argument pour ne pas baisser les prix des 20" !!! |
ptitbicou Transactions (0) | on pe mettre cet ecran sur un mac ??? |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ghost974 Transactions (0) | prise vga, dvi, du standart quoi ! |
2bad Transactions (0) | Va voir là pour plus d'infos |
chin jo Transactions (30) |
|
jojoss07 Transactions (0) | Salut,
|
ghost974 Transactions (0) | aucune carte ne concerve la garantie en changant de ventilateur ! au pire suffit de remettre l'ancien, ca passe sans problème
|
qlex Transactions (42) | pour jouer en 1920*1200 une 6600 même gt n'est pas suffisante (à part mettre en qualité mini partout mais ca serait un peu dommage !) |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | une 6800GT galaxy, avec un nv silencer d'origine ça devrait être assez silencieux et couvert par la garantie .
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
qlex Transactions (42) | d'expérience une 6800 méchament overclockée et pipeline débloqués ne suiffit pas pour jouer à wow en 1880*1440 confortablement. Donc une carte moins puissante pour une résolution + élevée c'est d'autant plus dur ! |
Kytrix Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | ce qu'il veut savoir c'est si une 6600 est suffisamment puissante pour afficher sur du 1920*1200 mais aussi pour jouer, bien sur que oui !
Message édité par ghost974 le 02-09-2005 à 16:48:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
[vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
[Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
[Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
[EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |