|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
---|
ghost974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:18:40 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) | nop rien du tout |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ca fera presque 10 jrs non ? tu vas le recevoir dans la semaine donc --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) | je l'espère ! en tout cas leur tracking il est à .... |
skood Transactions (0) | Je rajoute à mon feed:
|
muaddib7 Transactions (0) | bah, après plus d'une semaine avec cet écran, je trouve que :
|
gromuk Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles de mon coté Ced, j'ai repassé qq coups de fils mais toujours rien. |
V20100 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:20:41 |
ghost974 Transactions (0) |
galaxia74 Transactions (19) | De mon coté que du bonheur, fear ou encore quake 4 sur cet écran est une pure tuerie, on est totalement imergé dans le jeux!!! Vraiment trop bon |
ghost974 Transactions (0) | ohhh qu'est ce que je trouve dans ma boite au lettre en rentrant, un avis de passage pour un colis recommandé ! ma mère était la toute la matinée, et personne a sonné xD
|
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Je souhaite donner mon avis sur cet écran, même si j'ai pas participé à la cg (snif...), histoire de compléter le feed de ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par Gabet13 le 26-10-2005 à 15:40:12 --------------- Feedback |
skood Transactions (0) |
|
Nolog Transactions (0) | Salut,
|
chin jo Transactions (30) | Perso toujours 0 pixels HS, mais mes deux 17 LCD ont choppé un pixel dead chacun dans le premier mois. Ensuite plus rien.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
chin jo Transactions (30) | Tu sais, pour les deux 17 pouces... c'était plus pour indiquer que les pbs semblent survenir assez rapidement puis plus d'évolution.
|
gromuk Transactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) | coucou
Message édité par Kytrix le 27-10-2005 à 01:21:55 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | gromuk, avec le pas de bol ke tu as il va t'arriver kk chose de bien j'espère --------------- Mon FeedBack!!! |
Nolog Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | ils sont bizarres tes pixels mort oO
|
ghost974 Transactions (0) | RECU ! hourra !! Merci bcp cedxxxiv ! nickel le colis
Message édité par ghost974 le 27-10-2005 à 17:40:17 |
ghost974 Transactions (0) | GhOst Feed Dell 2005
Message édité par ghost974 le 30-10-2005 à 14:03:27 |
tartataro Transactions (0) | OUUFFF
|
Knorr Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
gromuk Transactions (0) | Euh derniere fois que j'ai telephoné yavais toujours rien, et j'ai pas recu de papier dans ma boite au lettre
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan nan c'est reel j'ai été averti par le receveur de ma poste comme quoi le colis est pret a etre livré demain a ton domicile et qu'il y est depuis jeudi dernier a la poste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gromuk Transactions (0) | tout est bien qui fini bien alors.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | D'apres le receveur c'est a bruxelles que le colis a été perdu puis retrouver a liege mercredi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gromuk Transactions (0) | Esperons qu'il n'est pas un deux morceaux maintenant |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le receveur m'a dit que non car sur son ecran il etait marqué : Colis pret a etre livré au domicile de reception et si il etait hs ca serait marqué : colis abimé
gromuk Transactions (0) | Cool je verrai bien demain
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben de rien c'est bien le minimum que je puisse faire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pilote12 Transactions (0) | > Gromuk:c'est la dernière ligne droite, il est là au bout du tunnel...
|
2bad Transactions (0) | et pour la facture |
ptitbicou Transactions (0) | salut tout le monde. J ai du m abscenter qque temps, et j ai raté l episode des facture pour faire eventuellement joué la garantie. Comment recuperer ces fameuse facture svp ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
[vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
[Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
[Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
[EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |