Ecran récupéré après bien des allers retours le 09/11/05
Etat du colis a la livraison : Pas mal défoncé, on voyait qu'il avait fait 3000 Km...
Bundle et autres trucs : plus de cordon, mais j'en ai des brouettes
Pixels HS : Aucun (Pour le moment ) En revanche, j'ai un défaut dans le plastique de la dalle, un peu comme une poussière incrustée. Cela fait un petit trait noir de 3-4 pixels. Pas bien gênant, mais je vais peut-être bien faire jouer la garantie.
Avis general sur l'ecran avant installation : Impressionant a la premiere inspection, ca parrait démesuré.
Avis sur l'installation : Pied facile a installer
Avis general sur utilisation bureautique et CAO : C'est cool ya plein de place, mais on s'y habitue très vite... En revanche, je trouve les que les pixels sont gros, ce qui fait que le rendu des polices est souvent très moche. L'anti-aliasing est super pourri, c'est bizarre, je n'ai pas ce pb sur mon portable.
Avis general dans les jeux : Je ne joue pas, donc difficile a juger ^^
Avis general pendant la lecture d'un film dvd / divx : Pas mal, mais cela ne vaut pas un videoprojecteur
Resumé des points forts : C'et grand !
Resumé des points faibles : Bien calibré (merci pour les profils ), c'est vraiment top.
Etes vous satisfait de cette CGP et de son organisation / livraison : Bien organisé, cedric super efficace. La Poste a fait n'importe quoi, mais cela on n'y peut pas grand chose...
Quand aux sales posts qui circulent sur le forum concernant le prix facturé, la TVA, etc... je trouve cela vraiment déplacé, quand on s'engage dans quelque chose et que le contrat est bien rempli, on ne cherche pas ensuite des noises à l'organisateur !