|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
---|
d-bo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par d-bo le 12-10-2005 à 10:12:33 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 10:07:49 |
d-bo Transactions (0) | Pour l'instant, d'après le suivi, il est toujours à Agde
|
skood Transactions (0) |
|
d-bo Transactions (0) | Ouais, ce matin j'ai discuté avec mon facteur, qui m'a expliqué comment fonctionnait la distribution des colis depuis que le service a été séparé du courier normal, et cela ne m'a pas donné beaucoup d'espoir... Service assuré par des intérimaires sans conscience professionnelle ni scrupules (normal vu comment ils sont payés), ordres quasi explicites de bâcler les tournées. Il y a quelques temps un ministre disait que le problème en france était que les francais étaient contents de leurs services public. Allez encore un petit effort et le problème sera résolu... |
skood Transactions (0) | Salut,
Message édité par skood le 12-10-2005 à 14:24:47 |
dhaos Transactions (0) | et voila quelques photos
|
ghost974 Transactions (0) | magnifique, merci |
chin jo Transactions (30) |
|
dhaos Transactions (0) | Un ptit lien ou trouver de trés jolis fonds d'écran
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:24:07 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gromuk Transactions (0) | 8E61209727273 454 03/10/05 Colis pris en charge dans notre réseau Cavaillon (84300)
|
skood Transactions (0) |
psylone Transactions (6) |
gromuk Transactions (0) |
|
skood Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ghost974 le 13-10-2005 à 13:35:42 |
d-bo Transactions (0) | Ce matin à 7h45, toujours pas de suivi... Ced, est-tu sûr que le numéro n'a pas changé ? peux tu de ton côté te renseigner à nouveau à partir du bureau expéditeur ?
|
skood Transactions (0) |
|
d-bo Transactions (0) |
|
skood Transactions (0) |
|
d-bo Transactions (0) | Il y est déjà depuis hier |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Sans trop de d'illusion j'aimerais savoir si l'un de vous compte le revendre |
d-bo Transactions (0) | Le suivi fonctionne à nouveau : |
skood Transactions (0) |
|
tartataro Transactions (0) | une vraie maladie héxagonale la non livraison des paquets ... on finit toujours par aller chercher nos paquets nous même alors que l'on paie le service pour se faire livrer à domicile.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
d-bo Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | désolé d'être aussi exigants, j'aurais habité en france métropolitaine j'aurais fermé ma bouche, mais vu que j'habite à la Réunion, j'ai eu des doutes sur la douane, sur la poste, etc mais je sais bien que tu fais ton possible
|
skood Transactions (0) |
Message édité par skood le 14-10-2005 à 12:15:02 |
Seldaek Transactions (0) | YEAH je l'ai reçu !
|
d-bo Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
gromuk Transactions (0) | Et moi toujours pas de nouvelles, ceci dit Seldaek l'a recu donc je pense que je peux garder espoir
|
ghost974 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooooo @ tous
ghost974 Transactions (0) | MP ced |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mp recu merci a toi On s'est expliqué lui pensait que vu que je suis souvent debordé il preferait me le redire et moi je pensais qu'il me prenait pour un neuneu affaire reglée --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
[vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
[Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
[Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
[EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |