|
Auteur | Sujet : Ne pas clore, merci :) |
---|
franky27 Transactions (370) |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 19:46:18 |
franky27 Transactions (370) |
Near311 Transactions (1) | Salut,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Bonsoir,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
vlx360 Transactions (6) | hello, 150 in si tu veux ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
vincent29590 Transactions (60) | |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 23:21:05 |
evile-death Transactions (39) | Hello je serais tenter par ta 9800 HIS
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Je tombe sur ce topic, un peu par hazard d’ailleurs coucou Gianni
|
Deton@tor Transactions (24) | Rien puisqu'en estim pour l'instant
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
evile-death Transactions (39) |
Message édité par evile-death le 26-02-2021 à 22:13:06 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Salut,
--------------- TOPIC A/V |
kand Transactions (8) | intéressé par la GeForce FX5200 (Twintech) en PCI 10€ remise en main propre sur Nantes. --------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
aldo13000 Transactions (9) | Salut,
--------------- |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Après estimation et photos, potentiellement intéressé par:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | G-Loc, topic réouvert conformément à ta demande.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
silmalik Transactions (10) | Salut,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 18-12-2022 à 22:00:44 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
silmalik Transactions (10) |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Ah, c'est dommage, je voudrais vraiment une 2 slots
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Salut, J'ai une EVGA 2080ti dans ma config perso depuis 1 an environ, elle tourne à peu près 1 à 2 h eures par semaine et encore, je me tate à la vendre avant qu'elle dévalue totalement pourtant elle fait encore bien le boulot Je ne fais que du gaming avec, jamais modifié quoi que ce soit en terme d'OC ou autre elle se porte comme un charme, c'est une 2 slots. La carte est montée donc je peux faire des screens dès mon retour chez moi le 26 Idéalement j'en aimerais 450 in avec assurance en MR, je l'ai achetée dans la période sombre des GPU mais à un prix raisonnable er j'aimerais ne pas trop perdre d'argent dessus
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Ok, ce sera dans la semaine prochaine --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Salut,
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Elle ne présente aucun coilwhine, je peux tout à fait te faire une vidéo par exemple. C'est une première main : oui et non Je l'ai eu très rapidement après son primo acquéreur qui ne l'a que très peu utilisée. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Merci pour les réponses.
Publicité | Posté le |