|
Auteur | Sujet : Ne pas clore, merci :) |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:09:36 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
stilgar78 Transactions (42) | G-LOC:
|
antoine_c78 Transactions (1) | Les profils de G-loc ne seront pas forcement bon pour une autre configuration.
|
fintoshi Transactions (0) | Salut, |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) | vendu ? sinon je suis preneur ? |
P@co Transactions (0) | moi aussi |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:02:14 |
dodik Transactions (3) | Vendu ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Désolé tous le monde j'ai complètement zappé le changement du titre. Oui l'écran est vendu. Excusez-moi encore. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
papy brossard1 Transactions (4) | c est un tres bon prix
|
zzsurf Transactions (0) | 800€ à St-Herblain |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Bonsoir.
zzsurf Transactions (0) | OK dommage que le prix ne soit pas negociable, même pas un petit effort sachant que je viens le chercher sur place ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Désolé mais vu l'écran je pense que c'est plus qu'acceptable.
asdasd Transactions (36) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Salut Asdasd.
Message édité par G-LOC le 05-09-2010 à 10:21:58 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
asdasd Transactions (36) | Bon on va dire 66€ in alors --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asdasd Transactions (36) | Pas d pb
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Boite et facture (même si plus sous garanti) le CS407 ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Salut magikinico Pour la facture non, je suis désolé mais comme le NAS n'était plus sous garantie, je ne l'ai pas gardé. Par contre oui, il y a la boite ainsi que la doc et le câble réseau. Pour le modèle, il s'agit bien du CS407, noir (meilleur processeur et plus de mémoire il me semble). Message édité par G-LOC le 07-09-2010 à 19:14:40 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
asdasd Transactions (36) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | @ hatron: Je ne comprends pas souvent les choses du premier coup .
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | disons qu'il est aussi cher que le NAS 2 disques avec 2*1.5 TO que j'ai vendu y'a peu...
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Je ne peux malheureusement pas te l'indiquer personnellement, vu que je ne l'ai utilisé qu'en RAID5. Un lien de chez Clubic pour te donner un début de réponse :
herg Transactions (0) | sympa le nas... me tente bien |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) |
Message édité par francis69007 le 24-09-2010 à 00:39:14 --------------- Topix HA/Ventes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Salut, je ne confirme pas du tout les dimensions indiquées par le site (j'avais même pas fait attention) . Les cotes extérieures du boitier sont : 184 mm (H) x 168 mm (l) x 230 mm (P) Message édité par G-LOC le 25-09-2010 à 07:19:59 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) | yop
--------------- Topix HA/Ventes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zewolf Transactions (2) | j'ai une vente en cours sur le forum avec sylat.... sauf que ca fait une semaine que j'ai pas de news.
|
zewolf Transactions (2) | Suis de montpellyeah, et peux me deplacer sur toulouse, si t'as un truc a faire ds les parages.... |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Je suis malheureusement dans l'incapacité de me déplacer. Je suis sur Nantes. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Pere_U Transactions (1) | Salut!
|
Publicité | Posté le |